4 décembre 2024

Harfouche poursuit le travail spécifique

Victime d’une blessure au niveau du ménisque, Adem Harfouche a vu sa saison s’achever prématurément. Ayant subi une intervention chirurgicale, le défenseur droit a manqué une grande partie de la phase retour de l’exercice 2023- 2024. Quelques mois après, son état de santé est en nette amélioration. La preuve, après des jours de convalescence, il est soumis à un travail spécifique. Alors que ses coéquipiers profitent de leurs vacances, il continue toujours de s’entraîner avec une moyenne d’une séance par jour.

Il veut être prêt pour la reprise des entraînements

Titulaire avant de contracter une blessure face à l’ASMO, Adem Harfouche veut profiter de cette période de vacances afin de rattraper le retard qu’il accuse. Le joueur veut à tout prix être prêt lors de la reprise des entraînements. Il connait parfaitement l’importance de la préparation d’intersaison, c’est pour cette raison d’ailleurs qu’il compte mettre les bouchées doubles. A ce rythme, il ne devra pas tarder à recevoir le feu vert du médecin pour reprendre le travail collectif. Une bonne nouvelle pour le joueur mais aussi pour les Sang et Or. Ces derniers misent beaucoup sur lui pour la saison prochaine. Revenir à cette période de l’année lui permettra donc d’être à 100% de ses moyens dès la reprise de la compétition officielle et donner plus de choix aux membres du staff technique au moment de composer leur équipe.

Il était convoité par plusieurs clubs, mais…

Arrivé l’été 2023 en provenance de l’équipe réserve du Mouloudia, il fait partie de la nouvelle génération qui a intégré l’équipe U21 nahdiste avant d’être promu en équipe première. Titulaire à part entière avant de contracter une vilaine blessure, le défenseur est lié avec les Sang et Or jusqu’à l’été 2026. Si les Husseindéens misent beaucoup sur lui pour la saison prochaine, le joueur ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En effet, pas payé depuis plusieurs mois, il peut recourir à la CNRL afin de récupérer sa lettre de libération. En nette progression avant de se blesser, il était convoité par plusieurs autres équipes mais le coup qu’il a reçu face aux Asémistes et le fait de rester loin de la compétition durant plusieurs mois a poussé ses courtisans à se tourner vers d’autres pistes.

Sofiane D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *