6 décembre 2024

Hussein Dey aura besoin de 6 milliards pour débuter la saison

Ce n’est un secret pour personne, la mission des Husseindéens s’annonce très compliquée. En effet, ils auront besoin d’une somme qui avoisine les 6 milliards de centimes pour espérer débuter la nouvelle saison. Conscients de la difficulté de sa tâche, ils seront obligés de s’activer dans tous les sens pour trouver des ressources financières qui leur permettent d’aider le Nasria à voir le bout du tunnel.      

Jusqu’à trois milliards pour régulariser la situation financière des joueurs

Nombreux vont se demander pourquoi les Sang et Or ont besoin d’une somme qui avoisine les 6 milliards de centimes pour espérer entamer leur saison. En effet, les Nahdistes ont besoin de trois milliards de centimes afin de régulariser la situation financière de Mohamed El Amine Benkaddour et ses coéquipiers. En plus de leur verser au moins cinq mensualités des sept que le club leur doit, ils seront obligés de verser deux autres salaires comme une avance pour la nouvelle saison.

Un milliard pour nommer un nouveau staff technique, payer les frais d’inscription et le stage

En plus de régler la situation financière des joueurs, les responsables ont décidé de nommer un nouveau staff technique qui sera composé de cinq personnes. Sans oublier les frais d’inscription estimés à 360 millions de centimes et qui devront être payés avant la fin du mois prochains. Deux stages de préparation de dix jours devront être également programmés afin d’améliorer la condition physique et la cohésion entre les joueurs. Le tout devra couter au moins un milliard.

Le reste pour équiper l’infirmerie, les nouvelles tenues et d’autres frais

Pour ce qui est de la somme économisée, elle devra servir à équiper l’infirmerie, s’offrir de nouvelles tenues pour toutes les catégories et les différents staffs techniques, des ballons et d’autres frais. En pleine crise financière, les Husseindéens n’ont pas de temps à perdre. Ils doivent d’ailleurs récolter cette somme dans les plus brefs délais pour espérer entamer les préparatifs et rattraper ainsi le retard qu’ils accusent par rapport aux autres équipes.

Sofiane D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *