Charaf-Eddine s’est réuni avec les joueurs
Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, le P-DG du groupe Madar, Amara Charaf-Eddine est rentré et a déjà rencontré les joueurs pour avoir des explications sur le début de saison raté de l’équipe. Mieux, il a mis tous les joueurs devant leurs responsabilités et exige une réaction.
Avec une situation qui devient de plus en plus intenable, les dirigeants du Chabab ne parviennent pas à faire avancer les choses dans le bon sens et l’équipe reste en pleine crise à l’heure actuelle. Les supporters poussent pour provoquer quelque chose et attendent que Charaf-Eddine fasse le nécessaire pour prendre des dispositions et faire le ménage au sein de la formation belouizdadie. D’ailleurs, ce dernier est rentré du Qatar et d’après une de nos sources, il s’est rendu du côté de l’ESHRA pour s’entretenir avec les joueurs. Ce dernier suivait tout ce qui se passait au sein de l’équipe, même à distance et dès qu’il est rentré, il a voulu avoir des explications. Notre source assure également que le PDG a demandé des explications concernant le début de saison totalement raté de l’équipe et cette place de lanterne rouge. Il a rappelé qu’à son niveau, il avait mis tous les moyens pour que l’équipe soit performante et enregistre des résultats. Ce n’est pas tout puisque Charaf Eddine a également exigé une réaction rapide de la part de l’équipe mais aussi et surtout, il a mis les joueurs devant leurs responsabilités car eux aussi sont partie prenante dans cette histoire.
Il a affiché son soutien total à Amrani
Toujours d’après notre source, le président du groupe Madar a également eu une discussion avec l’entraineur en chef de l’équipe, Abdelkader Amrani et n’a pas manqué de lui témoigner son soutien total à l’heure actuelle du moment qu’il sait qu’il est l’homme de la situation et qu’il doit juste avoir du temps pour ramener le calme au sein de la maison. Une situation qui fait que ce dernier a assuré au PDG qu’il allait tout faire pour essayer de faire sortir l’équipe de cette mauvaise passe et le plus vite serait le mieux.
Aucune mesure de prise pour l’instant
Dans un autre registre et alors que tout le monde espère voir Amara Charaf-Eddine prendre des décisions et enlever Mehdi Rabehi, il ne veut pas se précipiter et souhaite faire tout ce qu’il faut pour avoir le temps de prendre la bonne décision. D’ailleurs, contrairement à ce qu’on peut entendre ici et là, aucune mesure officielle n’a été prise et tout ce qui se dit n’est que de la pure spéculation. Cependant, notre source assure que le PDG prend très au sérieux tout ce qui se passe et notamment le volet disciplinaire puisqu’il a reçu une confirmation qu’il y avait bel et bien des clans au sein de cette équipe et ça, à vrai dire, tout le monde le sait.
M. L.