Benchikha : « Soyez prêts pour la nouvelle saison »
Abdelhak Benchikha multiplie les réunions avec ses joueurs et ce afin de les booster et de les galvaniser avant l’entame de la saison sportive 2024-2025. L’entraîneur des Canaris du Djurdjura a demandé aux joueurs de faire le nécessaire et de se tenir prêts pour le début du championnat : « Le début du championnat approche et c’est à vous de faire le nécessaire et de travailler dur pour être au top de votre forme le jour « J ». Je compte sur vous pour attaquer le championnat avec toutes vos forces et avec succès. Le premier match est dans une dizaine de jours. Je vous fais confiance pour réussir une bonne entame. Le large public de la JSK attend beaucoup de vous cette saison et il ne faut pas le décevoir. C’est dans vos cordes, la balle est dans votre camp. Je crois en vous et en vos capacités pour réaliser les objectifs du club cette saison et rendre le sourire aux supporters de la JSK. »
« Les supporters veulent des victoires et du spectacle »
Abdelhak Benchikha a expliqué aux joueurs que les supporters qui ont faim de titres et du beau jeu de la JSK veulent bien revoir leur équipe retrouver ses sensations et ses traditions : « La JSK a des traditions. C’est à vous en tant qu’acteurs sur le terrain de faire plaisir aux supporters avec le beau jeu, le spectacle et des victoires à la clé. Je compte sur vous pour rendre les supporters de la JSK très heureux cette saison. »
« Vous portez le maillot du club le plus titré du pays, il faut rendre le sourire aux supporters »
Abdelhak Benchikha a rappelé aux joueurs que la JSK est le club le plus titré du pays : « Vous portez les couleurs d’un grand club en Algérie et en Afrique. Vous êtes appelés à mouiller le maillot kabyle sur le terrain et de tout donner pour arracher de bons résultats et réaliser un parcours positif en championnat et dans les différentes compétitions nationales. » Et d’enchaîner : « Il faut rester concentrés et jouer le tout pour le tout cette saison pour réaliser les objectifs du club. Je sais bien que plusieurs équipes prétendent à jouer les premiers rôles, mais nous sommes la JSK et personne ne nous fait peur. »
« Je vous fais confiance, vous serez à la hauteur »
En conclusion l’entraîneur des Canaris du Djurdjura aurait lancé en direction de ses joueurs : « Je vous fais confiance et je sais bien que vous serez à la hauteur de mes aspirations et de celles de toute la famille de la JSK. Vous avez bien travaillé durant la préparation d’intersaison, vous êtes sur la bonne voie et sur une courbe ascendante. Je compte sur votre détermination pour hisser la JSK très haut cette saison. Je compte sur vous et que vous n’allez pas décevoir les supporters. »
O. M.