2 décembre 2024

Il a signé un contrat de deux ans

Daibeche, première recrue du CRB

Comme on le faisait savoir depuis plusieurs jours déjà, la venue d’Oussama Daibeche était acquise et il ne restait plus qu’à faire les présentations, c’est chose faite. Elle était attendue cette première annonce concernant le marché des transferts au sein de la formation belouizdadie et elle vient d’intervenir. En effet, le CRB tient officiellement sa toute première recrue de la saison avec la signature officielle du désormais ancien milieu de terrain de l’ESM, Oussama Daibeche. Le meneur de jeu passé par la JSK avait tout conclu avec les dirigeants dernièrement et avait même signé un contrat de deux ans, le tout dans le secret absolu du moment que ce sont les dirigeants qui ont demandé à ce que le joueur ne fasse pas la moindre déclaration concernant son engagement au CRB jusqu’à ce que la finale passe. Ce n’est qu’hier qu’il a été annoncé et qu’il devient par conséquent, la première recrue belouizdadie.

On attend beaucoup de lui

Meilleur joueur de l’ESM la saison passée et ayant activement participé à l’accession du club en Ligue 1, Oussama Daibeche était le centre d’intérêt de beaucoup de clubs mais finalement, le joueur a choisi d’opter pour le projet du CRB qui lui offre l’opportunité de jouer la Ligue des champions. D’ailleurs, on attend énormément de lui la saison prochaine pour qu’il fasse ce qu’il faut et que l’équipe puisse profiter de son talent surtout qu’il manquait un meneur de jeu au sein de l’équipe. Un premier coup et d’autres vont arriver puisque le recrutement ne fait que débuter au sein de la formation belouzidadie.

Jacques Mbé le prochain ?

Hier encore, la presse tunisienne était certaine, le Chabab a réussi à finaliser le transfert du milieu de terrain camerounais de l’Etoile, Jacques Mbé. Le Chabab aurait payé sa clause libératoire et cela fait qu’il devrait rejoindre le CRB sous peu. Si cela se confirme, ce serait un très gros coup pour le CRB. D’ailleurs, les supporters suivent avec attention ce dossier de grande importance et souhaitent que les dirigeants réussissent à signer ce joueur de très grande qualité qui peut donner un vrai coup de pouce dans l’entrejeu.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *