Azzi monte en puissance
S’il y a un joueur qui a tiré son épingle du jeu, c’est bien le latéral droit du Chabab, Mohamed Azzi. Ce dernier a été le meilleur sur le terrain.
Il faut dire que personne ne l’attendait en tant que titulaire en ce début de saison mais finalement, le coach a eu le courage de compter sur lui et de lui confier une place de titulaire. On parle du jeune latéral du Chabab, Mohamed Azzi. Ce dernier a été encore une fois titulaire au cours de la rencontre d’avant-hier et n’a pas manqué l’occasion de briller encore une fois au cours de cette partie. Présent d’entrée de jeu, il a fait plusieurs montées décisives si elles avaient été bien conclues par les attaquants. Très fort sur le plan physique, il n’a pas arrêté tout au long des 90 minutes et a montré pourquoi il était titulaire au cours de cette partie. D’ailleurs, tout le monde est satisfait de voir le niveau de jeu du joueur à l’heure actuelle.
Benayada va souffrir pour récupérer sa place
S’il y a un grand perdant dans cette histoire, c’est bien Benayada. Ce dernier chauffe le banc depuis le début de saison et vu le niveau actuel d’Azzi, il n’y a pas de doute que sa situation ne va pas changer de sitôt. Il faut dire que Benayada n’a pas la forme physique pour tenir face à un Azzi à la force de l’âge et qui n’a pas du tout l’intention de revenir sur le banc de touche. Maintenant, avec ses prestations, il est bien parti pour occuper ce flanc droit pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.
M. L.