3 décembre 2024

Il joue son rôle de leader comme il se doit 

Un capitaine nommé Gaya 

Le staff technique a décidé de confier le capitanat pour le gardien de but Gaya Merbah. Une décision logique, surtout que le jeune Koceila Boualia qui a vécu des moments difficiles et une terrible pression la saison passée en sa qualité de capitaine, avait décidé de ne pas assumer cette mission à nouveau. Et c’est en toute logique que c’est le nouveau débarqué chez les Canaris du Djurdjura, Gaya Merbah, qui assume cette mission sur le terrain et en dehors avec le staff technique et les dirigeants. Gaya Merbah le natif de la ville des 1000 Martyrs, s’impose en vrai leader dans le groupe. Il ne cesse d’orienter ses coéquipiers, tout en donnant des conseils aux jeunes de cru du club. Il est là pour encourager, soutenir, orienter et galvaniser ses camarades pour qu’ils aillent de l’avant.

Ses coéquipiers lui vouent un grand respect

Tout le monde a constaté de visu que le nouveau capitaine d’équipe de la JSK, Gaya Merbah, force le respect. Ses coéquipiers lui vouent un grand respect et sont à son écoute. Ce qui n’a fait que consolider la relation entre lui et l’ensemble des joueurs. Gaya Merbah en plus de sa mission de gardien de but et de bien préserver sa cage, il aura donc cette tâche de capitaine ou d’entraîneur sur le rectangle vert. Ses partenaires sont là, pour lui faciliter la tâche en répondant présents et en défendant bien comme il faut le maillot Jaune et Vert soit à l’entraînement ou lors des matchs à disputer à l’avenir. Les joueurs sont contents de la désignation de Gaya Merbah comme capitaine et restent même persuadés que c’est le bon choix du staff technique et de la direction de la JSK. Koceila Boualia en est le premier à applaudir cette décision, en se montrant plus professionnel que les autres et en soutenant Gaya Merbah dans sa mission de capitaine.

« Main dans la main, pour renouer avec les titres »

Le gardien de but des Canaris du Djurdjura, Gaya Merbah, ne cesse d’orienter et de parler à des coéquipiers pendant les entraînements, en dehors du terrain et même durant ce temps de répit, et ce, afin de les booster et de les pousser à se transcender : « Ensemble on formera un groupe soudé, solide et solidaire. La main dans la main, la JSK renouera avec les titres et on rendra le sourire au public kabyle ». Gaya Merbah est plus proche de ses coéquipiers, car il sait très bien, s’il y a un groupe, l’équipe marchera à merveille et aucun adversaire ne lui fera peur. C’est ce qu’il ne cesse de répéter à ses partenaires comme nous l’a confié un joueur qui a préféré garder l’anonymat : « Il est là à notre écoute, il nous oriente, il nous donne des conseils. Gaya est vraiment proche du groupe, c’est un vrai capitaine. Nous en tant que joueurs, sommes là à l’aider pour réaliser de meilleurs résultats avec l’équipe et d’atteindre les objectifs tracés à savoir remettre la JSK sur la voie des titres ». Le capitaine des Canaris du Djurdjura force vraiment le respect de tout le monde. C’est un atout de taille, pour que la JSK puisse réaliser une saison exceptionnelle qui sera couronnée par des titres.

Massinissa M. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *