Martins au Chabab, c’est presque… fait
Apparemment, les dirigeants du Chabab ont enfin trouvé chaussure à leurs pieds et cela avec l’entraîneur français, Corentin Martins, qui sera sauf énorme rebondissement, le nouvel entraîneur du CRB pour la saison prochaine. Il serait même arrivé à Alger.
Par Mohamed Lamine
Après le départ officialisé de Paqueta, les dirigeants du Chabab ont entamé une véritable course contre la montre et ont décidé de faire ce qu’il fallait pour espérer trouver un bon entraineur pour la saison prochaine. Très rapidement, le nom de Zekri est apparu mais finalement, le président du groupe Madar a enterré cette piste et a ordonné qu’un entraineur étranger soit recruté. Par conséquent, le nom le plus indiqué a été celui de l’ancien entraineur du Paradou, Corentin Martins. Les négociations ont débuté il y a quelques jours et se sont accélérées au cours des dernières heures. Hier, une source bien informée nous a fait savoir que le coach en question allait, sauf énorme rebondissement, être le nouvel entraineur du CRB. En effet, notre source explique que les deux parties sont tombées d’accord sur toutes les modalités du contrat et qu’il ne restait vraiment que quelques petits détails à peaufiner pour que l’accord soit total. D’ailleurs Martins serait arrivé à Alger pour finaliser les discussions et signer son contrat.
Un contrat d’une saison plus une en option
Ce qu’il faut également savoir, c’est que les dirigeants du Chabab seraient tombés d’accord avec le coach français sur les bases d’un contrat d’une saison, plus une en option. En effet, les dirigeants veulent d’abord voir ce que ça peut donner et veulent faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux. Dans cette optique, les dirigeants belouizdadis veulent faire tout ce qu’il faut pour que le coach puisse réussir sa mission.
Des idées de jeu intéressantes
Par ailleurs, notre source nous a également parlé des raisons qui ont poussé les dirigeants à faire ce choix concernant la barre technique. Ce sont les idées de jeu du coach français qui ont plu aux dirigeants et le fait qu’il veuille vraiment donner des assises de jeu alléchant et perfectionniste qui ont fini par convaincre les responsables belouizdadis pour recruter le coach en question. D’ailleurs, l’annonce de Corentin Martins, en tant que nouvel entraineur, pourrait intervenir très rapidement et elle est même imminente.
Mohamed Lamine