Mrezigue demande un bon de sortie
Dans une évolution qui n’était pas vraiment attendue, Houssme Mrezigue est en train de mettre une grosse pression pour essayer d’avoir un bon de sortie et rejoindre le club russe de Makachkala.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout été faciles dernièrement pour les dirigeants du Chabab qui doivent gérer beaucoup de choses à la fois. Un nouveau souci se pose pour les responsables et cela concerne le milieu de terrain de l’équipe, Housssem Mrezigue. Ce dernier de retour en janvier passé a retrouvé du temps de jeu et a retrouvé son niveau et cela ne passe pas inaperçu du moment que bon nombre de clubs s’intéressent à lui pour la saison prochaine. On parle beaucoup plus du club russe de Makachkala qui revient en force pour signer le joueur et qui a fait une offre officielle au joueur. Dans ce sens, ce dernier veut absolument partir et d’après nos sources, il a demandé à avoir son bon de sortie pour rejoindre ce club et aller tenter sa chance en Europe. Pour l’heure, les dirigeants sont réticents par rapport à cette histoire mais le joueur insiste beaucoup pour partir et aller en Russie.
Une offre de 500.000€
Maintenant, toujours d’après notre source, les dirigeants du club russe sont prêts à payer ce qu’il faut pour avoir le joueur la saison prochaine et dans ce sens, on parle d’une offre qui avoisine les 500000€ ce qui représente la clause libératoire du joueur pour le recruter. Si cela se confirme, les dirigeants ne pourront rien y faire et devront accepter de laisser le joueur partir tenter sa chance en Russie. On va attendre quelques jours avant d’avoir de plus amples informations concernant ce qui va se passer dans ce dossier.
M. L.