4 décembre 2024

Il n’est pas sûr de poursuivre au CRB

Les dirigeants vont rencontrer Benayada en fin de saison

Auteur d’une saison très décevante où il n’aura jamais réussi à apporter ce qu’on attendait de lui, Hocine Benayada pourrait quitter le Chabab. D’ailleurs, une rencontre serait au programme avec ses dirigeants.

Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab pensaient avoir frappé un gros coup en annonçant la signature de Benayada pour deux ans. On attendait beaucoup de la part de l’ancien international mais finalement, tout le monde est resté sur sa faim dira-t-on du moment que le joueur en question n’a jamais apporté ce qu’on attendait de lui, exception faite à son match au Caire au poste de latéral gauche. Sinon pour le reste, c’est du néant et très loin des attentes. Dès lors, ça commence à parler de son avenir au sein de la formation belouzidadie puisque selon une de nos sources, le joueur ne serait pas indispensable pour la saison prochaine. Une rencontre serait même au programme entre les deux parties en fin de saison afin de faire le point sur la situation et voir ce qui peut se passer.

Le retour de Bouguerra change la donne

Il faut dire que les dirigeants du Chabab veulent faire le nécessaire afin de remettre l’équipe sur de bons rails et cela inclut notamment le retour de Bouguerra, actuellement en prêt au CSC. D’ailleurs, ce retour changera beaucoup de choses puisque cette fois, on va donner une chance pleine à l’ancien du PAC pour qu’il puisse montrer ce dont il est capable car il faut dire qu’il est actuellement en pleine forme avec le CSC. Donc, Benayada pourrait bien quitter le Chabab une fois que la saison sera terminée.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *