5 décembre 2024

Il relancera la concurrence au niveau du compartiment offensif :

Hamdaoui : « Je me donnerai à fond pour contribuer à un bon parcours »

Arrivé en provenance de la JS Bordj Menaïel où il a réalisé une bonne saison, le nouvel attaquant du MO Béjaïa, en l’occurrence Hamdaoui Zohir, a laissé entendre qu’il fera de son mieux pour honorer son contrat et surtout donner un plus à l’équipe afin de répondre aux attentes des supporters et des dirigeants qui attendent beaucoup de lui. Après avoir réussi à s’illustrer avec la JSBM, il compte rééditer l’exploit avec le MOB à l’occasion de la nouvelle saison sportive et aider le club à atteindre son objectif.

Entretien réalisé par Djamel Sahli

Vous venez d’opter pour une nouvelle expérience avec le MOB, un commentaire ?

Oui, après avoir vécu une bonne expérience avec plusieurs clubs, je viens d’opter pour le MOB au courant de cette période des transferts et ce, suite au contact que j’ai eu avec les dirigeants qui m’ont proposé de venir pour renforcer l’équipe. Pour ce qui me concerne, je n’ai pas refusé l’offre dans la mesure où j’ai donné mon accord avant de conclure un accord définitif avec les dirigeants du club.

Que ce qu’à vous poussé à accepter ce nouveau défi, plus précisément avec le MOB ?

Je ne vous cache pas que j’aime relever les défis avec les clubs qui s’engagent dans des rôles importants chaque saison et c’est ainsi que le discours des dirigeants du MOB m’a convaincu pour venir en affichant leur vœu de jouer les premiers rôles à l’occasion de la nouvelle saison. Ce qui demeure déjà une motivation supplémentaire pour chaque joueur afin de se donner à fond pour aider le club à réaliser un bon parcours la saison prochaine.

Le club a vu l’arrivée d’un renfort cet été au niveau de tous les compartiments, vous ne craignez pas la concurrence ?

Exactement, le club s’est renforcé cet été avec l’arrivée de plusieurs éléments au sein du club ainsi que le maintien de l’ossature de la saison écoulée, ce qui veut dire qu’on s’attend à une rude concurrence dans le groupe. Cependant, cela devrait être un signe de motivation pour pousser les joueurs à fournir les efforts supplémentaires et de faire en sorte de convaincre le staff technique afin de décrocher une place au sein du groupe et jouer à fond la carte de l’accession.

Et comment vous attendez-vous à la mission de votre équipe ?

Comme chaque saison et au vu de mon expérience, je m’attends à ce que la concurrence sera rude dans le groupe où nous allons évoluer où des formations seront engagées dans la course à l’accession, ce qui devrait me pousser encore davantage à travailler en sorte de fournir les efforts nécessaires afin de se battre à fond sur le terrain et de réussir à réaliser les résultats escomptés et de répondre aux attentes des supporters.

Deux joueurs espoirs en renfort

A la recherche des jeunes éléments qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe, les dirigeants du MO Béjaïa viennent de faire signer deux éléments en cette période estivale. Il s’agit de jeune gardien Laroussi Adem en provenance de l’Olympique Akbou où il a fait aussi l’Académie de la FAF, comme il dispose de grandes qualités et capacités qui lui permettront de s’illustrer d’une fort belle manière. Un autre joueur a été recruté et il s’agit du jeune Ferguene Yacine qui a évolué au sein de la JS Kabylie la saison précédente. Soit des jeunes qui pourrait assurer la relève pour le club la saison prochaine.

La présentation a eu lieu hier

C’est hier mardi que la présentation des joueurs, notamment les nouvelles recrues devait se faire au niveau du stade UMA et ce, en marge de la séance de la reprise des entrainements qui a été programmée par les dirigeants, en concertation avec le staff technique. Soit une occasion pour les supporters de découvrir leur nouvelle équipe qui sera appelée à défendre à fond les couleurs du club avec comme objectif, réussir un bon parcours et disputer à fond la carte de l’accession en dépit de la difficulté de la tâche.

Djamel Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *