4 décembre 2024

Il souffre d’une fracture à la main

Selmi, le coup dur se confirme

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, Hocine Selmi pourait être absent de longues semaines et la mauvaise nouvelle vient de se confirmer.

Blessé au cours de la rencontre face à la formation de l’AS Douane à Bamako, Hocine Selmi n’a pas eu de chance puisqu’il a quitté le terrain après 7 minutes de jeu. D’ailleurs, personne n’a communiqué concernant l’état de santé du joueur mais on a compris rapidement que c’était assez grave. D’ailleurs, les spéculations allaient bon train concernant cette blessure mais hier en début de matinée, le club a enfin daigné communiquer sur la blessure du joueur pour annoncer une bien mauvaise nouvelle. En plus d’une blessure à la cheville, le joueur s’est également fracturé la main au cours de cette période et finalement, il sera absent pour un bon moment puisqu’il en aura pour minimum 45 jours d’absence. Un coup dur pour le  joueur mais aussi pour le staff technique puisqu’on parle d’un joueur très important au sein de l’effectif et qui a un poids énorme au sein de l’équipe.

Le joueur abattu, ses camarades le soutiennent

Il faut dire que la période de 45 jours d’absence est la période minimale puisque le joueur devrait par la suite faire une rééducation totale, ce qui pourrait prendre plus de temps pour le voir revenir à l’entrainement. D’ailleurs, le joueur était totalement abattu par cette histoire surtout qu’il va rater une partie de la phase aller du championnat. Cependant, il a pu également compter sur le soutien de ses camarades qui l’ont tous soutenu et lui ont exprimé leur soutien total au même titre que les dirigeants et les supporters. Hocine Selmi va donc devoir se concentrer sur son repos et va devoir prendre son mal en patience pour essayer de rapidement retrouver les terrains. Le coach va également devoir composer sans un joueur très important au sein de l’effectif belouizdadi. Heureusement que Martins peut compter sur un banc de touche très riche et qu’il peut avoir des solutions de rechange avec Daibeche, Doumbia  et jacques Mbe qui est même pressenti pour débuter la rencontre de demain face à la formation burkinabè au stade Miloud-Hadefi d’Oran.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *