4 décembre 2024

Il soutient énormément les joueurs

Ould Ali exige un bon résultat contre l’USMA

A peine installé à la tête de la direction de la JSK, le président Hadi Ould Ali envisage de bâtir une grande équipe pour jouer les premiers rôles à partir de la saison prochaine. Et malgré le gros challenge, il continue de donner des assurances notamment aux supporters qui l’ont accosté à la sortie du stade de Rouiba. Le président du club, confiant, leur a promis un recrutement de qualité et un staff compétent à la grandeur de la JSK. Toutefois, il ne manque pas l’occasion de motiver ses joueurs à chaque séance d’entrainement. A l’approche du match de l’USMA, Hadi Ould Ali, qui estime que l’objectif en cette fin de saison est d’assurer le maintien, n’a pas manqué l’occasion d’exiger de ses joueurs un résultat positif. Malgré la difficulté de la mission, il sait pertinemment que ses poulains sont capables de relever les défis et enchaîner avec un troisième succès de suite.

Les attaquants veulent confirmer leur réveil

Après une période très difficile suivie du limogeage de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, les joueurs se sont libérés avec l’arrivée du duo Bahloul – Bensafi. En deux rencontres, le compartiment offensif a inscrit six buts. Deux performances remarquables qui redonnent confiance au groupe. Le moins que l’on puisse dire est que les coéquipiers de Mammeri sont plus que jamais déterminés à finir la saison en beauté.

Pas trop de changements dans le onze

La majorité des entraîneurs ne change jamais une équipe qui gagne. Après deux succès consécutifs dont un à l’extérieur, les membres du staff technique n’envisagent pas d’apporter des changements dans le onze. Autrement dit, on devrait prendre les mêmes et recommencer. Il se pourrait juste qu’il y ait une légère modification dans l’axe, et ce, pour solidifier la défense.

Vers le retour de Bouhakak dans l’axe

Il est vrai que l’équipe s’est nettement améliorée notamment lors des deux derniers matchs, mais cela reste insuffisant du moment que certaines erreurs n’ont toujours pas été corrigées. Et c’est pour cela que l’entraineur envisage d’apporter un léger changement dans l’axe. En effet, le deuxième capitaine d’équipe, Khaled Bouhakak, devrait retrouver sa place dans le onze aux côtés de Souyad. Un duo qui a souvent réalisé de très belles prestations. Toutefois, le gardien Chemseddine Rahmani, qui retrouve la compétition après une longue blessure, sera à son tour titularisé.

S. D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *