Le Chabab met Bouguerra sur le marché
Après un prêt fructueux du côté de Constantine, Aymen Bouguerra est revenu mais les plans des dirigeants le concernant n’ont pas changé puisqu’il sera vendu au plus offrant.
Entre Aymen Bouguerra et le Chabab, l’histoire n’a jamais vraiment commencé. En effet, le joueur en question n’a jamais réussi à être un élément de grande importance au sein de son équipe et cela fait qu’après une année et demie sur le banc de touche, il a décidé de plier bagage et de partir. Cette décision a été motivée par le fait que le joueur voulait retrouver du temps de jeu et c’est le CSC qui le lui a offert. D’’ailleurs, au sein de cette équipe, il a retrouvé son niveau et a fait une très belle phase retour. Revenu au CRB après la fin de son prêt, le joueur attend de connaître ce qui va se passer par rapport à cette histoire et d’après les informations qui nous sont parvenues, le Chabab n’entend pas le garder du moment qu’il l’a mis sur le marché des transferts pour la saison prochaine. Pour les dirigeants, la prolongation d’Azzi a été très importante dans cette démarche.
Faire rentrer de l’argent dans les caisses
Il faut dire que si les dirigeants ont opté pour cette décision, c’est parce que le joueur est très convoité sur le marché des transferts. D’abord, il y a le CSC qui souhaite absolument le garder et qui fait le forcing pour l’avoir. De l’autre côté, la JSK est également en train de pousser pour le recruter et lui offrir une place de titulaire et dans ce sens, les dirigeants veulent profiter de la cote du joueur pour récupérer un chèque de la vente du joueur. Tout sera clair dans les tous prochains jours.
M. L.