14 décembre 2024

Il viendra renforcer le poste de gardien de but

Rabehi négocie avec Ferrahi du PAC

Avec la libération quasi certaine de Mbolhi, les dirigeants du Chabab sont désormais en quête d’un gardien pour la saison prochaine et c’est le portier du PAC, Ferrahi qui est en négociations avec le président Rabehi.

Par Mohamed Lamine

Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab sont en train de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux. D’ailleurs, les choses ne sont pas du tout simples à l’heure actuelle du moment qu’il faudra faire le nécessaire afin que tout se déroule comme il se doit. Dans ce sens, l’opération recrutement occupe actuellement une grande place au sein de la formation de Laâqiba et des discussions tous azimuts ont lieu avec différents joueurs en prévision de la saison prochaine. Avec le départ de Mbolhi, les dirigeants sont dans l’obligation de se renforcer avec un nouveau gardien de but et selon les informations qui nous sont parvenues, les responsables et notamment le président ont jeté leur dévolu sur Ferrahi, portier du Paradou. Ce dernier a entamé les discussions pour venir concurrencer Maachou et Guendouz la saison prochaine. Une piste qui semble assez logique du moment qu’il y a un numéro 1 en puissance au sein de l’équipe.

Ça coince sur le volet financier

D’après notre source, très proche du dossier, les dirigeants du Chabab  sont actuellement en train de négocier avec le portier mais pour l’heure, aucune avancée significative du moment que ça coince sur le volet financier entre les deux parties. Non pas que le portier soit trop exigeant mais ce serait la proposition du CRB qui ne serait pas à la hauteur des attentes. Les discussions vont se poursuivre dans l’espoir de trouver un accord entre les différentes parties pour la saison prochaine.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *