6 novembre 2024

Ils ont fait une descente à l’entraînement

Les supporters fustigent les joueurs

Alors que la presse n’est pas la bienvenue à l’ESHRA, lieu des entraînements du CRB, des supporters autorisés par les dirigeants ont tout de même pu pénétrer dans l’enceinte et ont pu avoir un échange avec les joueurs durant lequel, ils ont été fustigés.

Par Mohamed Lamine

C’est avant-hier que le Chabab a entamé sa préparation après une journée de repos. L’équipe était en train d’arriver sur le terrain lorsqu’un groupe de supporters s’est présenté avant le coup d’envoi de la séance. Comment ont-ils fait pour entrer ? Ils ont tout simplement été autorisés par les dirigeants. Des privilèges que même la presse n’a pas puisque l’ESHRA demeure une forteresse. Cependant, ces supporters ont pu compter sur les dirigeants pour les laisser aller à la rencontre des joueurs et leur parler le plus normalement du monde. D’ailleurs, selon nos sources, l’échange a été très tendu et les joueurs ont été fustigés pour leur début de saison totalement raté. Il n’y a eu aucun dérapage mais le ton est montré entre les deux parties.

Furax, Amrani ne décolère pas

Selon notre source, l’entraineur en chef de l’équipe, Abdelkader Amrani n’a même pas été informé de ce qui se passe et a été stupéfait de voir que des supporters étaient présents à l’entrainement alors qu’il a instauré le huis clos. D’ailleurs, il n’a pas pris part à la réunion mais dans le même temps, il était furieux après tout ce qui s’est passé puisque non seulement, personne ne l’a prévenu mais il ne s’attendait pas à ce que ça arrive.

Aucun dirigeant présent, comme par hasard…

Ce qui interpelle également, c’est sans aucun doute le fait que comme par hasard, il n’y avait aucun dirigeant présent sur place lorsque les fans sont arrivés. En effet, le président n’était pas là et se trouverait en Allemagne alors que les autres n’ont pas daigné se montrer à l’ESHRA. L’équipe est livrée à elle-même et ces agissements prouvent bien que ce n’était pas innocent.

Les dirigeants détournent l’attention sur les joueurs

Il faut dire que cette histoire arrive à un moment où les dirigeants et surtout, le président sont remis en cause et que leur départ est demandé. Pour se faire oublier, ils ont décidé de détourner l’attention sur les joueurs et les placer comme une balle au canon pour les mettre en difficulté et gagner un peu de répit. Notre source assure que c’est le président lui-même qui a donné cette autorisation mais qu’il ne s’est pas montré et cela dénote sur son envie de se faire oublier ne serait-ce que momentanément. Belle preuve de solidarité avec l’entraineur et les joueurs en tous cas.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *