Les Crabes visent la confirmation
Ayant réussi à débuter la saison par un succès difficile devant l’IB Lakhdaria, les Crabes du MO Béjaïa seront appelés à confirmer cette bonne entame, ce samedi, à l’occasion de leur déplacement à Boumerdès pour affronter la JSB locale, dans le cadre de la seconde journée du championnat de ligue 3. Un match qui revêt une grande importance pour les coéquipiers de Bendif dans la mesure où un bon résultat demeure impératif pour maintenir la bonne dynamique et espérer disputer à fond la carte de l’accession. N’ayant pas été convaincant devant l’IBL malgré les trois points arrachés lors de ce match, les Béjaouis visent à confirmer et surtout d’avoir un moral au beau fixe en visant le meilleur résultat possible à Boumerdès, dans un match qui ne s’annonce pas facile dans la mesure où l’adversaire du jour sera motivé chez lui et bénéficiera de l’avantage du terrain et du public.
Gagner pour se rassurer
En effet, si les hommes du coach Abbes n’ont pas été convaincants devant l’IB Lakhdaria, il n’en demeure pas moins que ces derniers veulent se rassurer davantage en assurant une bonne préparation durant la semaine où le staff technique a tenu à axer son travail sur le volet technique pour permettre aux joueurs de reprendre leurs forces et assurer une bonne réaction devant cette équipe de la JSB qui n’est pas facile à manier chez elle. L’entraineur du MOB a insisté sur une bonne réaction en demandant aux joueurs de fournir des efforts supplémentaires et de ne pas retomber dans les mêmes erreurs qui ont été commises lors de la précédente journée afin d’avoir une bonne réaction et décrocher un bon résultat qui sera motivant pour la suite du parcours, d’autant plus que le staff technique béjaoui est toujours à la recherche de la bonne formule pour aligner une équipe qui sera en mesure de relever le défi et d’enchainer de meilleurs résultats à l’avenir.
Des changements seront opérés sur le plan offensif
Suite à la prestation livrée lors du dernier match face à l’IBL où le rendement n’a pas été convaincant, le staff technique, sous la houlette du coach Abbès, compte déjà apporter des changements à l’occasion de la rencontre de ce samedi face à la formation de la JS Boumerdès afin de donner un nouveau sang à l’équipe et se permettre de réussir un bon résultat. Des changements qui devraient toucher le compartiment offensif dans la mesure où les joueurs doivent désormais se donner à fond pour espérer avoir un moral au beau fixe et enchainer avec d’autres bons résultats pour réussir l’objectif tracé. C’est ainsi que de nouvelles variantes ont été tenues par l’entraineur mobiste à la recherche de la meilleure formule pour espérer réussir à livrer un rendement convaincant et se rassurer pour l’avenir dans la mesure où les joueurs ne disposent pas d’autre alternative que de faire en sorte de bien réagir pour avoir une motivation pour l’avenir et enchainer avec d’autres résultats positifs.
Challali : « On ira à Boumerdès en conquérants »
Le portier du MO Béjaia, en l’occurrence Chalalli, a laissé entendre que son équipe visera un bon résultat à l’occasion de ce déplacement à Boumerdès, ce samedi, dans le cadre de la 2e journée du championnat. De ce fait, il a insisté sur l’obligation de fournir des efforts supplémentaires pour éviter de revenir bredouille en déclarant : « Nous sommes appelés à disputer un match difficile ce samedi face à une bonne équipe de la JS Boumerdès qui n’est pas facile à manier chez elle. De ce fait, nous ferons de notre mieux pour réaliser le meilleur résultat possible et aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe dans la mesure où nous sommes dans l’obligation d’éviter le moindre faux-pas pour bien aborder la suite du parcours et réussir à s’engager à fond dans la course à l’accession. »
L’équipe se rendra à Boumerdès avec un effectif complet
La formation du MOB se rendra demain vendredi à Boumerdès avec un effectif au complet dans la mesure où le staff technique aura à bénéficier des services de tous les joueurs qui se sont bien préparés durant la semaine en se mobilisant sur tous les plans pour bien réagir à l’occasion de cette rencontre. Le coach Abbes dispose déjà d’une bonne idée pour aligner une équipe qui sera en mesure de relever le défi et éviter de revenir bredouille.
Djamal Sahli