L’effet Bahloul et Bensafi !
Dix jours après la défaite amère essuyée contre l’US Biskra, la JSK qui connaît des moments très difficiles en championnat, a accueilli mardi soir, la lanterne rouge du championnat, le MC Oran. Un match important pour les deux équipes qui étaient à la recherche d’une victoire pour se mettre à l’abri.
Pour cette première période, la JSK qui devait réagir positivement après six matchs sans victoire, a entamé de la meilleure des manières cette rencontre. Les joueurs ont pris les choses en main dès les premières minutes et Nechat a rapidement trouvé le chemin des filets dès la 6’. Un but qui a mis les joueurs en confiance, ce qui leur a permis d’ailleurs de doubler la mise. En effet, Boualia, muet depuis quelques temps, parvient à inscrire le deuxième but. Après cette réalisation, l’arbitre n’a pas trop tardé pour siffler la fin de la première période.
De retour des vestiaires, les Canaris ont continué de gérer intelligemment la rencontre, ce qui leur a d’ailleurs permis d’inscrire un troisième but grâce à Berkane, qui retrouve lui aussi, son efficacité. Après plusieurs rencontres sans inscrire le moindre but, l’attaque kabyle crache le feu face au MCO. Dans les dernières minutes et dans un moment de déconcentration, le MCO réduit le score. Et c’est sur le score sans appel de trois buts à un que les Canaris remportent, haut la main, cette rencontre.
Stade : 1er-Novembre (Tizi Ouzou)
Affluence : faible
Arbitres : Benyahia, Djamaa, Kachi
Buts : Nechat (6’), Boualia (18’), Berkane (59’) (JSK).
JSK
Benrabah, Souyad, Benzaïd, Nechat (Guetal 84’), Mammeri, Amriche (Driss 79’), Traoré (Aït Atmane 72’), Matallah, Boualia (Matouti 72’), Berkane (Mouaki 84’), Redjem
Entraîneur : Bahloul – Bensafi
MCO
Mendil, Benayad, Oukaci, Dahar, Boussalem, Motrani, Benamara, Kerroum, Belharrane, Nehari, Salah
Entraîneur : Bouzidi
S. D