4 décembre 2024

Kamel Arab nouvel entraîneur

La direction de l’USM Draâ Ben Khedda, à sa tête Hocine Kaci, a nommé Kamel Arab comme entraîneur des séniors en prévision de la nouvelle saison sportive 2024-2025. Kamel Arab, ce jeune technicien qui a fait ses preuves là où il est passé, revient chez lui à Draâ Ben Khedda pour entraîner l’équipe de sa région avec cet objectif de remettre l’USMDBK à sa place naturelle. 

Par Omar Moussi

Kamel Arab, le nouvel entraîneur des Ciel et Blanc a même entamé son travail en dirigeant la préparation d’intersaison pour être prêts au coup d’envoi du championnat de wilaya de Tizi-Ouzou de la division honneur. Toutes les conditions de réussite sont réunies par la direction et tous les moyens sont mis à la disposition de l’entraîneur Kamel Arab et les joueurs, pour entamer le championnat en force et avec succès. Les responsables du club ont répondu favorablement aux conditions exigées par Kamel Arab qui veut lui aussi faire accéder l’USMDBK en Régionale 2 en fin de saison. D’ailleurs c’est lui qui a fait le recrutement en choisissant les joueurs qui répondent aux profils recherchés, tout en misant sur quelques jeunes du cru de l’USM Draâ Ben Khedda. L’entraîneur Kamel Arab connu pour sa rigueur et son sérieux dans le travail, ne badine pas avec la discipline et ses performances là où il est passé à la JS Boukhalfa, l’US Timizar, l’US Béni Douala en sont la parfaite illustration des grandes compétences de ce technicien qui peut aisément entraîner des clubs des paliers supérieurs.

« Je suis revenu pour faire accéder l’USMDBK en Régionale Il »

Kamel Arab est un entraîneur qui aime les défis et son seul et unique objectif est l’accession de l’USM Draâ Ben Khedda en Régionale II : «Je suis revenu à la maison avec cette ambition de remettre l’USM Draâ Ben Khedda à sa place naturelle et rien d’autre. L’USM Draâ Ben Khedda mérite une place meilleure et dans un palier plus supérieur que la division honneur de wilaya de Tizi-Ouzou. Il est temps que ce club historique retrouve sa place en Régionale II et je pense qu’on a les moyens matériels, humains et financiers pour atteindre cet objectif. C’est dans nos cordes et je pense que le potentiel existe pour relever ce défi». Il conclut en nous déclarant : «Je suis quelqu’un d’ambitieux et là où je pose mes pieds, je joue pour la gagné et rien d’autre. Mon club de cœur, l’USM Draâ Ben Khedda, peut prétendre à l’accession en Régionale II à une seule condition que tous les moyens soient mis à notre disposition et que toutes les conditions de réussite soient réunies. Je ferai tout mon possible pour hisser l’USMDBK très haut cette saison et réaliser le rêve du merveilleux public en lui offrant une accession en fin de saison. Les dirigeants sont là pour nous soutenir et nous accompagner et, la main dans la main, on réalisera cet objectif».

O. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *