13 décembre 2024

Karouf cherche un plan pour contrer les Harrachis

Les Akbouciens poursuivent leur préparation en prévision de la rencontre de ce samedi devant la formation de l’USM El Harrach, comptant pour la 24e journée du championnat, en visant le meilleur résultat possible pour être à la hauteur des attentes. En effet, après avoir réussi à se mettre encore à l’abri lors de la précédente journée, les Akbouciens ne comptent pas revenir bredouilles dans la mesure où ils visent le meilleur résultat possible afin d’éviter une mauvaise surprise en visant notamment les trois points de la victoire, ce samedi, face à l’USMH dans un match qui ne s’annonce pas facile étant donné que l’adversaire du jour se déplacera à Akbou pour réaliser un bon résultat. En prévision de ce match capital, les Akbouciens se sont permis de se bien préparer sur tous les plans en visant un bon résultat, avec notamment le programme mis en place par le staff technique, sous la houlette du coach Mourad Karouf, qui a tenu à demander aux joueurs de fournir les efforts nécessaires pour réussir un bon résultat et se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise.

A la recherche de nouveaux mécanismes

Le staff technique sous la houlette du coach Karouf, semble conscient de la tâche qui attend ses poulains dans la mesure où il a tenu à demander à ses joueurs de fournir les efforts nécessaires afin de réussir un bon résultat et éviter une mauvaise surprise. De ce fait, les joueurs se sont montrés conscients de la tâche qui les attend et décidés à relever le défi pour ne pas subir une mauvaise surprise devant une équipe harrachie qui vise déjà un bon résultat à Akbou pour se rapprocher de son objectif. Une manière de se mobiliser sur tous les plans pour ne pas subir un mauvais sort, d’autant plus que les Akbouciens pourraient faire encore un pas vers l’accession au cas où ils viennent de s’imposer devant cette équipe harrachie. Les joueurs affichent une grande détermination pour éviter une mauvaise surprise, tout en se montrant vigilants devant une équipe de l’USMH qui ne compte pas venir à Béjaïa pour faire du tourisme.

Place aux derniers réglages

Ayant constaté quelques lacunes lors de la précédente rencontre, le staff technique de l’Olympique Akbou profite des séances d’entrainement, prévues cette semaine, pour apporter quelques correctifs et trouver la bonne formule pour réussir un bon résultat et enchaîiner un autre succès à domicile. En dépit des carences constatées, le coach de l’Olympique Akbou ne compte pas céder dans la mesure où il a tenu à demander aux joueurs de fournir les efforts nécessaires pour réaliser un bon résultat et de ne pas rater cette belle opportunité pour faire un autre pas supplémentaire pour l’accession. Les attaquants seront appelés à se donner à fond pour réaliser un bon résultat et empocher les trois points de la victoire afin d’éviter d’attendre encore longtemps et valider leur ticket pour la Ligue 1 à six journées de la fin de la saison.

Mebarakou : « On doit impérativement s’imposer sur notre terrain »

Le capitaine de cette équipe de l’Olympique Akbou, en l’occurrence Mebarakou a tenu à évoquer cette rencontre en affirmant : « Nous allons disputer une rencontre importante où on doit faire le maximum pour empocher les trois points de la victoire et surtout faire un pas supplémentaire pour l’accession. De ce fait, on compte fournir le maximum pour décrocher cette belle victoire afin de bien aborder la suite du parcours et faire en sorte de maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible pour ne pas avoir des regrets en fin de saison. »

Les fans en force

Les fans de l’Olympique Akbou comptent se déplacer en force au stade de l’OPOD à Akbou pour soutenir leur équipe en prévision de cette rencontre face à l’USMH, ce samedi, dans le cadre de la 24e journée du championnat. De ce fait, ils se préparent activement pour faire un déplacement en force et de soutenir les joueurs pour les pousser à fournir les efforts nécessaires afin d’empocher les trois points de la victoire. D’ailleurs, ces derniers se sont montrés conscients de la tâche qui les attend et décidés à relever le défi pour faire un autre pas supplémentaire et se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise puisqu’ils peuvent déjà sceller leur sort aujourd’hui pour l’accession.

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *