14 décembre 2024

Kermiche : « Plus droit à l’erreur »

L’attaquant Kermiche avoue que le prochain duel de son équipe avec la lanterne rouge est déterminant pour la suite. Pour lui, le RCK n’a plus droit à l’erreur et semble condamné à récolter les trois points samedi après-midi pour ne pas décevoir les supporters.

Comment s’est passé votre préparation du match face au CRT ?

La préparation a été positive en tous point de vue. Le groupe a bien travaillé durant toute la semaine et les joueurs sont concentrés sur le prochain match à domicile. A présent, on attend le match de Temouchent pour voir où en sont les choses. J’espère qu’on passera ce test avec succès. En tous cas, nous n’avons pas d’autre choix, nous sommes obligés de gagner contre Temouchent.

Mais le CRT est aussi dos au mur…

Oui, je sais. Les deux équipes n’ont pas droit à l’erreur. Le CRT traverse une période délicate et demeure sous pression. Donc, notre adversaire fera le maximum pour résister et ne pas perdre. Ce sera un match piège pour nous surtout après ce mauvais départ. On doit se montrer à la hauteur afin de ne pas décevoir notre public. Il faut se méfier de Temouchent.

Est-ce qu’on peut dire que vous êtes prêts pour ce match sur tous les plans ?

Effectivement. Nous avons effectué un bon travail physique, technique et aussi psychologique durant toute la semaine et les joueurs sont décidés à relever le défi. On veut renouer avec la victoire et démontrer ainsi que nous avons les moyens pour réussir une meilleure saison sans trop de pression. Afin d’atteindre cet objectif, on doit entamer le match de Temouchent en force et éviter de refaire les précédentes erreurs. Désormais, nous n’avons plus droit à l’erreur et l’équipe devrait se montrer solide, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. 

Youcef M. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *