A la recherche des meilleurs éléments qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe, la direction de la JSM Béjaïa est toujours à la prospection puisque nous avons constaté la présence d’un jeune joueur évoluant au poste de défenseur aux entraînements. Ce dernier subit actuellement des tests avec le groupe et ce, en prévision de son probable recrutement en prévision de la nouvelle saison et assurer un bon renfort pour espérer jouer à fond les premiers rôles la saison prochaine. D’ailleurs, le joueur en question poursuivra encore des tests cette semaine avant qu’une décision soit prise par le staff technique concernant son recrutement ou sa libération.
Mial n’a pas encore clos le recrutement
Pendant ce temps, le président du CSA/JSMB, à savoir Farouk Mial, en concertation avec ses collaborateurs, continue de prospecter encore sur le marché à la recherche de nouveaux éléments qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe. D’ailleurs, les dirigeants comptent encore recruter deux autres joueurs avant la fin de la période des transferts et ce, afin de mobiliser tous les moyens nécessaires pour jouer à fond les premiers rôles, d’autant plus que l’équipe dirigeante ne compte pas retomber dans les mêmes erreurs en visant de bâtir une équipe solide qui sera en mesure de donner un plus à l’équipe et de jouer à fond les premiers rôles en répondant aux exigences des supporters.
Le volet physique au menu du staff technique
En attendant d’entamer un stage bloqué ces jours-ci à Chlef ou Sétif, le staff technique sous la houlette du coach Khaled Lounici, continue de préparer ses troupes après que tous les joueurs ont rejoint le groupe depuis la semaine écoulée. Voulant assurer une bonne forme sur le plan physique, le coach Lounici est en train d’axer son travail sur le volet physique avec des entrainements chargés, sous la houlette de préparateur physique, afin de se remettre à d’autres aspects à l’occasion de la suite de la préparation. Il faut dire que le coach de la JSMB a souhaité à ce que le groupe puisse rattraper le retard accusé dans la préparation, en visant à se donner à fond sur tous les plans et de bien saisir cette période afin que les joueurs soient au rendez-vous pour réussir une bonne entame de saison et répondre aux attentes.
Djamel Sahli