13 décembre 2024

La dernière ligne droite avant la JSBM

Les Harrachis profitent de ces quelques jours qui nous séparent du prochain match de championnat pour combler certaines lacunes relevées par le staff technique lors des deux précédentes journées face à l’USS et le MOC. 

Par Mouloud Ait-Mesbah

Avec la programmation d’un match amical le week-end dernier contre le CRB Draria et aussi des oppositions entre les joueurs, les Harrachis ont beaucoup profité pour rester en contact avec la compétition. La préparation du match contre la JSBM comptant pour la quatrième journée du championnat de Ligue 2 (Groupe Centre-Est) se poursuit dans d’excellentes conditions. La troupe à Abderrahmane Osmane qui reste sur une victoire en déplacement contre l’USS et un match nul à domicile face au MOC est déterminée à renouer avec la victoire, une manière de se relancer dans la course pour le haut de tableau. La deuxième semaine de travail a été donc sanctionnée par cette joute amicale face au CRB Draria, laquelle est considérée comme un exercice très bénéfique pour les joueurs. Depuis hier, les Jaune et Noir ont entamé la dernière ligne droite en prévision du match de ce samedi contre Bordj Menaiel Le staff technique s’est réjoui du retour de tous les joueurs, tous aptes à jouer ce match.

Osmane corrige tout

Après le match amical livré vendredi dernier contre le CRB Draria et qui a été remporté par les Harrachis (0-3), les camarades de Mohamed Islam Belhadj se sont retrempés depuis dimanche dans l’ambiance des entraînements pour aborder la dernière ligne droite, avant la rencontre contre la JSBM. Si les séances de la semaine passée ont été consacrées au volet physique et des matchs d’application entre les joueurs, le groupe travaille beaucoup plus le volet tactique et technique durant cette deuxième semaine. Soit une belle opportunité pour Abderrahmane Osmane de se fixer sur les véritables capacités de ses joueurs et effectuer les réglages nécessaires qui lui permettront d’opter pour la formule efficiente samedi prochain face à la JSBM. Le coach harrachi tente de corriger tout à l’approche de ce prochain rendez-vous. Ces séances tactiques seront une aubaine pour le staff technique afin de remettre sur pied son groupe, avant la prochaine rencontre à domicile contre la formation de Bordj Menaiel et tester certaines variantes tactiques.

M.A-M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *