Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab veulent absolument prolonger le contrat de Bouras la saison prochaine et les responsables insistent sur le joueur pour l’inciter à signer le document.
Au sein de la formation belouizdadie, les dirigeants du club essayent de tout mettre en œuvre pour aller chercher les meilleurs joueurs mais aussi, ils essayent de préserver les éléments-cadres et Bouras en fait clairement partie. D’ailleurs, Les choses commencent à aller dans le sens d’une prolongation de contrat pour le joueur qui voit ses contacts à l’étranger stagner et qui n’avancent pas du tout dans la bonne direction. Cela a été profitable aux dirigeants qui ont commencé à faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux en relançant les discussions, une information qu’on avait déjà donné la semaine dernière.
Un très gros salaire lui a été proposé
Selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab ont décidé de quintupler le salaire du joueur, chose qu’il a refusé mais cette offre a été une fois de plus revue à la hausse et cela nous donne un salaire d’un joueur-cadre au sein de l’équipe. Cette fois, le joueur semble avoir été séduit par cette offre. Maintenant, les dernières indications assurent que le joueur se rapproche de plus en plus pour signer un nouveau contrat mais cette fois, les dirigeants comptent tout faire pour conclure ce dossier très important.
M. L.