Le Chabab met le cap sur le match de Magra
Après une journée de repos, les joueurs du Chabab ont repris hier le chemin de l’entraînement pour lancer la préparation de la rencontre face à la formation du NCM pour le compte de la 6e journée de championnat.
Le Chabab n’a pas réussi à ramener le calme au sein de la maison du moment qu’il n’a pas réussi à aller chercher sa première victoire de la saison lors de la rencontre face à l’USMA. Avec un nouveau nul décevant, les Belouizdadis restent dans la difficulté et doivent redoubler d’efforts pour aspirer à aller chercher leur première victoire. Après une journée de repos, les joueurs belouizdadis avaient rendez-vous hier avec la traditionnelle séance de reprise de l’entrainement pour lancer la préparation en vue de la prochaine rencontre de Ligue 1. D’ailleurs, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, Amrani a finalement opté pour un retour du côté de l’ESHRA d’Ain Benian afin de pouvoir travailler convenablement et faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à faire le nécessaire afin d’aller chercher un bon résultat au cours du prochain déplacement qui mènera le CRB du côté de Magra pour affronter le Nadjm local.
Amrani va pouvoir attaquer son chantier
Cette reprise de l’entrainement a marqué le début de l’ère Amrani qui a pris les choses en main et a dirigé lui-même la séance. Il est utile de rappeler que le nouvel entraineur a été plus en superviseur face à l’USMA et donc, il a entamé le chantier, un énorme chantier au passage pour faire en sorte que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à montrer du mieux et à aller chercher sa toute première victoire de la saison. Une situation qui fait que le coach va tenter de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à revenir au plus vite au cours de cette période très importante.
Un manque de préparation flagrant
Quand on parle d’un énorme chantier, on sait que le coach n’a pas l’intention de faire les choses à moitié puisque selon les informations qui nous sont parvenues, le coach a déjà décelé un manque de préparation flagrant et une forme physique qui laisse clairement à désirer et cela fait qu’il va se charger de ce paramètre. D’ailleurs, de gros espoirs sont fondés sur le nouveau préparateur physique, Medjahed, pour faire en sorte que les choses se passent au mieux et que l’équipe puisse progresser rapidement sur ce volet. Une chose est sûre, Amrani ne plaisante pas et veut avoir des résultats rapidement et cela dès la prochaine rencontre face à un NCM en pleine crise et qui vient d’en prendre 4 face au MCEB avant-hier. L’occasion ou jamais de relancer la machine ce vendredi. Amrani va donc faire tout ce qu’il faut pour que son équipe retrouve du mordant et son brillant perdus avec Martins en début de saison.
Mohamed Lamine