Le Chabab n’a plus aucune marge de manœuvre
Incapable de gagner lors des trois premiers matchs disputés au cours de la saison, le CRB se retrouve dans une situation délicate et doit absolument tout faire pour l’emporter face au MCEB samedi prochain.
Par Mohamed Lamine
Après un début de saison totalement raté, les Rouge et Blanc du Chabab sont actuellement sous très forte pression du moment qu’ils voient que personne n’est vraiment convaincu par ce qui se passe actuellement et que personne n’arrive à faire bouger les choses dans la bonne direction. D’ailleurs, le coach est également en train de vivre une énorme pression et sait qu’il faudra tout mettre en œuvre pour essayer de retrouver la forme et gagner ce premier match de championnat. Dans ce sens, c’est hier que la préparation a repris au sein de la formation belouizdadie. Le travail en prévision de la rencontre face au MCEB a été lancé et il faudra tout passer en revue car au cours de la rencontre face à l’USB, les choses s’étaient très mal passées et cela fait que les joueurs doivent absolument se remettre en cause et essayer de montrer quelque chose de mieux et de potable pour la suite du parcours surtout que la rencontre à venir sera d’une grande importance.
Martins va remettre de l’ordre
Selon une source proche du staff technique, l’entraineur en chef de l’équipe, Corentin Martins n’est pas du tout content de ce qui se passe actuellement concernant les derniers résultats de l’équipe. Dans ce sens, ce dernier va s’expliquer avec les joueurs et remettre un peu d’ordre au sein de l’équipe. Ce dernier va essayer de comprendre ce qui n’a pas marché au cours des derniers matchs et tenter de trouver des solutions par rapport à la prochaine rencontre qui approche à grands pas et qui sera d’une grande importance. En effet, le coach qui se sait sur un siège éjectable veut absolument gagner samedi et faire en sorte que tout se déroule bien et qu’il puisse avoir un peu de calme pour travailler.
Un énorme chantier dans l’entrejeu et l’attaque
Maintenant, concernant le volet technique et la préparation de cette rencontre, l’entraineur belouizdadi souhaite tout mettre en œuvre pour que son équipe fasse la meilleure préparation possible et puisse aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette rencontre. Dans ce sens, on apprend que la préparation va se concentrer exclusivement sur les lacunes parues dans l’entrejeu et surtout en attaque. Il faut dire que ces deux compartiments sont actuellement ceux qui donnent le plus de mal à l’entraineur et cela fait qu’il souhaite travailler encore et encore afin d’améliorer les choses et surtout pour essayer de retrouver une efficacité offensive puisque le Chabab s’est offert une faible statistique en ne parvenant pas à marquer lors des trois matchs disputés en championnat. Du pain sur la planche, une grosse pression et un entraineur sur la sellette, c’est avec ces ingrédients que le Chabab a lancé sa préparation en vue de la rencontre face à la formation d’El Bayadh ce samedi.
M. L.