Cap sur la finale de Coupe d’Algérie
Après 5 jours de repos, c’est l’heure de reprendre le chemin de l’entrainement et de préparer activement la finale de la coupe d’Algérie face au Mouloudia.
C’est le jour J pour les Belouizdadis. En effet, après avoir bénéficié de pas moins de 5 jours de repos, les Rouge et Blanc du Chabab s’apprêtent désormais à reprendre le chemin de l’entrainement et à faire le nécessaire pour entamer la préparation en vue de la finale de la coupe d’Algérie. Un rendez-vous décisif car c’est la dernière chance du Chabab de sauver la saison et de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux. Une situation qui fait que le CRB doit maintenant faire tout ce qu’il faut pour assurer la meilleure préparation possible. C’est au stade annexe de Nelson-Mandela que la reprise aura lieu cet après-midi à 17h et les joueurs vont entamer le travail comme il se doit pour faire en sorte de travailler et de se tenir prêts pour la finale tant attendue. Il faut dire qu’après un aussi long arrêt, un grand travail attend le staff technique pour faire en sorte que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à aborder son match dans les meilleures conditions possibles.
Le stage aura lieu à Alger
Comme déjà évoqué dans notre édition d’hier, les joueurs du Chabab vont entrer en stage bloqué pendant quelques jours et d’après les informations dont nous disposons, ce stage n’aura pas lieu du côté de Sidi Moussa comme l’ont évoqué certaines sources mais aura lieu à Alger dans un hôtel de la capitale, très probablement le Legacy Luxury Hôtel du Val d’Hydra. Ce sera donc l’occasion pour faire le nécessaire pour assurer la meilleure préparation en vue de la finale de la coupe d’Algérie. Les choses sérieuses commencent pour les Rouge et Blanc avec une concentration maximale sur ce rendez-vous.
M. L.