L’Assemblée générale du CSA/USMH, prévue lundi dernier, a été reportée, faute de quorum. Les organisateurs de cette AG, pour le moins particulière, ont ainsi fixé une autre date pour cette réunion.
Par Mouloud Ait-Mesbah
Elle est décalée pour le lundi 15 juillet. À l’ordre du jour de cette rencontre, l’élargissement de la liste des membres de l’assemblée générale du Club sportif amateur. La fin de de mandat olympique de l’actuel président Mustapha Mokor. La nouvelle Assemblée générale du CSA devrait par la suite élire un nouveau bureau et un nouveau président pour le CSA. La liste des candidatures n’est pas encore clôturée et devrait être approuvée par la DJS d’Alger. Cette liste devait être présentée aux membres actuels de l’AG, pour approbation. Le club harrachi vit une situation des plus délicates. Pour sa 6e saison en Ligue 2, l’USMH a terminé à la 6e place du classement, loin de ses objectifs de début de saison. Le manque de moyens financiers continue de faire obstacle aux ambitions des Jaune et Noir. Les joueurs et les différents staffs n’ont pratiquement pas perçu leur dû, cette année.
Mokor a rencontré les représentants de Global Telecom
Comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, dans la précédente édition, une entreprise algérienne spécialisée dans la télécommunication en l’occurrence Global Télécom veut investir à l’USMH à partir de la saison prochaine. Selon notre source, des représentants de cette entreprise ont rencontré, il y a quelques jours le président du CSA/USMH, Mustapha Mokor. Ce dernier serait intéressé par le projet de Global Télécom et compte lui faciliter sa venue à l’USMH. Il attend la tenue de l’Assemblée générale du CSA/USMH, programmée pour le 15 juillet pour proposer le projet de cette entreprise aux membres de l’AG. Si tout passe comme prévu, Global Télécom sera accepté et sera chargé de gérer la section football la saison prochaine. Attendons donc la tenue de la prochaine Assemblée générale du CSA/USMH pour l’officialisation de l’arrivée de cet investisseur. Il ne pouvait arriver quelque chose de meilleur pour le club harrachi qui souffre depuis des années maintenant d’un problème financier. L’arrivée de cette entreprise devrait permettre à El Harrach de retrouver des jours meilleurs.
M. A-M.