6 décembre 2024

L’Amel El Eulma en ligne de mire

Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa se sont déjà projetés sur la rencontre de demain, mardi, face à l’Amel d’Eulma, dans le cadre de la mise à jour du calendrier (4e journée) et ce, après son report en raison de l’indisponibilité du stade. En effet, ayant réussi à revenir avec un précieux point de leur déplacement à Sétif lors de la précédente journée, les Béjaouis ne comptent pas prendre les choses à la légère dans la mesure où ils se sont déjà remis au travail pour préparer ce match dans de bonnes conditions et enchainer avec un autre succès qui leur permettra de se confirmer leur réveil et améliorer davantage leur classement. Après avoir réalisé un bon résultat à l’extérieur, les Crabes doivent impérativement se montrer à la hauteur pour bien aborder ce match étant donné qu’il s’agit d’enchainer et réussir à s’imposer chez eux pour espérer rester dans la course à l’accession aussi longtemps que possible et réaliser l’objectif tracé.

Chiha remobilise ses troupes

Ayant réussi sa première mission à la tête de la barre technique en parvenant à réussir un précieux succès à l’extérieur, le coach de la JSMB en l’occurrence Chiha, s’est déjà mis à la préparation de ce match et ce, en remobilisant les troupes pour espérer décrocher une nouvelle victoire et confirmer le sursaut d’orgueil amorcé lors de la précédente journée. C’est ainsi que nous avons constaté une grande sérénité aux entrainements où le technicien en question a tenu à exiger à ses joueurs de prendre les choses au sérieux et de ne pas sous-estimer l’adversaire qui demeure en mesure de réussir un bon résultat à Béjaïa et qui ne se déplacera pas pour faire du tourisme dans la capitale des Hammadites. Face à cette situation, le coach a déjà pris ses dispositions en misant notamment sur le volet psychologique en demandant aux joueurs de ne pas tomber dans le piège de la facilité et de confirmer le dernier résultat réalisé à l’extérieur en s’imposant demain après-midi face à la formation de l’Amel d’Eulma afin de se rassurer pour l’avenir.

Les dernières retouches du coach

En effet, ayant constaté quelques lacunes lors de la dernière rencontre disputée face à l’USM Sétif, le coach de la JSMB profite actuellement pour trouver la bonne formule et réussir à décrocher un nouveau succès afin d’aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe. De ce fait, il a décidé de chercher encore des failles pour les corriger et ce, avant d’aborder cette rencontre de la mise à jour du calendrier qui demeure une aubaine pour bien réagir et surtout faire en sorte de ne pas céder des points à domicile qui pourraient coûter cher à la fin de la saison. Les joueurs quant à eux, se sont bien préparés avec le programme mis en place par le staff technique en affichant une grande détermination pour aller jusqu’au bout de l’objectif tracé et faire en sorte de ne pas sous-estimer l’adversaire qui demeure un adversaire coriace à prendre très au sérieux pour éviter une mauvaise surprise à domicile.

La concurrence est à nouveau relancée

Après avoir débuté la saison en difficulté où ils ne sont pas parvenus à répondre aux attentes, sous la houlette de l’ancien coach à savoir Khaled Lounici, les Béjaouis viennent d’entamer une nouvelle ère sous la houlette du coach Toufik Chiha. Ce dernier a décidé de redistribuer les cartes en alignant de nouveaux éléments et en procédant à de nouveaux changements par rapport à l’équipe qui a débuté la saison. Soit une manière de trouver la bonne formule pour bien négocier les matches restants, à commencer par cette rencontre de la mise à jour du calendrier devant l’Amel El Eulma où seule la victoire fera les affaires des camarades de capitaine Bouzeraa.

Djeffali : « Nous sommes décidés à enchaîner »

AymenDjeffali, l’attaquant de la JSMB qui a trouvé le chemin des buts à l’occasion de dernier match face à l’USMS, a déclaré que son équipe sera appelée à confirmer face à l’Amel d’Eulma en affirmant : « Nous avons réussi une belle victoire face à l’USMS qui va nous servir d’une motivation supplémentaire pour aller jusqu’au bout et enchainer avec d’autres succès à commencer par la réception de l’AAE. D’ailleurs, nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à faire le maximum pour enchainer avec un autre succès et améliorer notre classement. »

Djamel Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *