5 décembre 2024

Larabi : « Une saison pleine passe par une préparation de haute qualité »

L’entraîneur adjoint, Fayçal Larabi, lors des déclarations qu’il nous a accordées, mise beaucoup sur ce début de la préparation pour recharger les batteries et permettre aux joueurs d’être prêts pour l’entame du championnat. «C’est l’heure de la reprise. Après plus de deux mois de vacances, les joueurs vont devoir désormais retrousser leurs manches pour se préparer convenablement pour la nouvelle saison. La période de préparation estivale est une étape très importante, on doit bien la gérer. Si on veut réaliser une grande saison, cela passe par une bonne préparation», a révélé Fayçal Larabi qui paraît déterminé à réussir son aventure avec les Harrachis.

« La direction a effectué un recrutement judicieux »

Pendant cette période estivale, la direction harrachie a recruté 15 nouveaux joueurs. Interrogé sur la qualité des éléments ramenés, Larabi répond : «Comme tous les clubs, l’USMH s’est renforcé cet été en fonction de ses besoins. Les dirigeants ont ciblé les postes bien déterminés et à mon avis le recrutement opéré est judicieux. La direction a fait appel à des joueurs qui ont beaucoup de qualités et qui ont pour la plupart d’entre eux, joué les premiers rôles avec leurs précédents clubs en Ligue 2. Je pense que c’est un effectif assez riche qui aura son mot à dire».

« On fera tout pour concrétiser notre objectif »

Concernant les grands axes et les objectifs qui sont assignés au staff technique, le président du CSA/USMH, Mustapha Mokor aura été très clair avec ses employés. L’USMH va jouer l’accession cette saison et le coach adjoint, Fayçal Larabi, veut à tout prix réussir : «Le challenge de l’USMH pour la nouvelle saison est très intéressant. La direction a mis les moyens et veut jouer l’accession, nous allons converger toutes nos forces et notre énergie pour un but commun à savoir concrétiser l’objectif du club et le remettre à sa véritable place».

« J’honorerai la confiance placée en moi » 

Enfin, l’entraîneur adjoint de l’USMH, Fayçal Larabi, n’a pas manqué de remercier la direction du club ainsi que ses collaborateurs qui ont décidé de le nommer adjoint de l’entraîneur Abderrahmane Ousmane et l’aider dans sa mission de jouer l’accession la saison prochaine. «Tout d’abord, je remercie les dirigeants de l’USMH qui m’ont nommé adjoint dans le nouveau staff technique et bras droit du coach Ousmane. Je ne ménagerai aucun effort pour réaliser de bons résultats et je mettrai toute mon expérience au service des joueurs et de toute l’équipe.»

M. A-M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *