6 novembre 2024

L’assemblée générale est programmée pour le 23 avril prochain 

Une nouvelle ère qui commence !

Finalement, le cri des supporters devrait porter rapidement ses fruits. Après les moments difficiles connus depuis quelques temps, notamment suite aux mauvais résultats enregistrés lors des six derniers matchs, des décisions ont été prises pour calmer les esprits. Après Ibrahim Zafour, une personne vient juste de quitter le club signant ainsi sa résiliation à l’amiable. Il s’agit de l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi. Ce dernier qui n’a pas réussi à redresser la situation après huit matchs, a été remercié. Une décision fortement appréciée par les inconditionnels lesquels attendent que les autres lui emboitent le pas, à commencer par le président Cheloul. D’ailleurs, cela devrait se faire très prochainement du moment qu’une assemblée générale devrait avoir lieu le 23 avril prochain en présence du président-directeur général d’ATM Mobilis. Une assemblée décisive pour l’avenir du club du moment que des décisions radicales devraient être prises. On annonce une nouvelle ère pour la JSK du moment qu’il est grand temps de prendre les choses au sérieux et redresser convenablement la situation. La JSK est devenue une équipe quelconque même pas capable de gagner ses matchs à domicile et devant ses supporters.

Vers le départ de toute la direction

A en croire une source bien informée, l’actionnaire majoritaire et propriétaire du club, ATM Mobilis envisage de prendre des décisions radicales prochainement. En effet, suite aux exigences des supporters, la direction actuelle devrait sauter complètement et ce, pour laisser place à d’autres personnes compétentes, pour travailler et guider le club vers les succès. Le moins que l’on puisse dire est qu’il est grand temps que la JSK retrouve son identité. 

C’est de la compétence qu’il faut au club

Toujours dans le même contexte, si l’actuelle direction devait terminer la saison et quitter le club la tête basse, une source bien informée nous a fait savoir qu’ATM Mobilis aurait déjà pris la décision d’engager des personnes compétentes pour reprendre les commandes. Les objectifs leur seront fixés lors des négociations du moment que la JSK aura besoin de revenir en force et de décrocher les titres, notamment le championnat d’Algérie.

Assurer le maintien et penser à la prochaine saison

Actuellement, le plus grand souci, c’est d’assurer le maintien. Avec le rendement réalisé lors des prochaines rencontres et le moral des joueurs, la JSK pourrait trouver des difficultés pour gagner ses matchs même à domicile. Et c’est pour cela que deux nouveaux membres ont été installés dans l’espoir de provoquer le déclic à savoir Bahloul et Bensafi. L’objectif qui leur a été fixé est de gagner le maximum de points pour assurer rapidement le maintien et fuir la zone de danger. 

Un recrutement de qualité sera réalisé 

En prévision de la saison prochaine, les erreurs du passé ne doivent plus se reproduire. La société ATM Mobilis décide d’injecter suffisamment d’argent pour assurer le meilleur recrutement de ces dix dernières années. La JSK pourra, en effet, attirer les grosses pointures dans l’espoir de préparer une équipe capable de dominer le championnat. Avec le nouveau stade qui sera bientôt livré, la JSK doit vraiment se tenir prête pour être à la hauteur. Il est vraiment temps pour que le symbole de l’Algérie retrouve son lustre d’antan. 

Medane, Doudane et probablement Saïb feront partie du projet 

Même si aucune décision n’a été encore prise, nous avons appris que trois noms ont été proposés par Mobilis. Il s’agit de Hakim Medane qui pourrait occuper l’un des postes les plus importants. Il devrait y avoir aussi l’ancien manager, Karim Doudane qui a été réclamé par tous les supporters par rapport à ses compétences. L’autre personne n’est autre que Moussa Saïb, qui pourrait se montrer prêt à revenir à la JSK, lui qui a déjà décliné plusieurs propositions par le passé. 

S. D. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *