Toujours à la quête de renforts importants sur le marché des transferts, les dirigeants belouizdadis maintiennent le contact avec Sofiane Bendebka dans le but de le signer la saison prochaine.
On peut dire que le mercato a pris des tournures compliquées pour les dirigeants du CRB. En effet, les dirigeants ont perdu plusieurs dossiers importants comme celui de Draoui et doivent faire le nécessaire pour essayer de se relancer. Dans ce sens, les responsables viennent de renouer le contact avec le milieu de terrain, Sofiane Bendebka. Ce dernier est toujours sur le marché et si tout le monde parle d’une prolongation en Arabie Saoudite, notre source assure que les discussions avec ce joueur ont repris et que les dirigeants veulent tout mettre en œuvre pour oque ls choses se passent au mieux dans ce dossier. Avec le dossier de Jacques Mbé qui s’est également compliqué, les dirigeants voient en Bendebka, un élément capable d’apporter le plus escompté et de faire le nécessaire pour que tout se déroule au mieux dans cette histoire.
Le CRB va revoir son offre à la hausse
Bien que des chiffres assez fous aient été annoncés concernant le transfert de Bendebka au CRB, les choses ne sont pas tellement vraies pour autant. D’ailleurs, le CRB va revoir son offre à la hausse pour Bendebka afin de faire avancer les choses dans le bon sens et essayer de le convaincre de signer son contrat au CRB. Le PCA sait très bien qu’il n’y a plus le droit à l’erreur et qu’il faudra maintenant tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à se renforcer comme il se doit pour la saison prochaine.
M. L.