14 décembre 2024

Le Chabab relance encore une fois Boulbina

Si les dirigeants souhaitent en priorité recruter Ghacha, ils ont tout de même opté pour une autre piste et ont relancé l’ailier du Paradou, Adil Boulbina pour un transfert au cours de cette intersaison.

Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout été faciles dernièrement pour le club de Laâqiba mais ça commence à vraiment bouger et ça commence à travailler sérieusement sur le mercato pour la saison prochaine. Dans ce sens, des pistes prestigieuses sont à l’étude actuellement et parmi elles, on retrouve Houssem Ghacha. Ce dernier est intéressé mais la concurrence est accrue entre les deux parties. Les dirigeants ont également relancé une de leurs anciennes pistes, celle d’Adil Boulbina. En effet, selon notre source, les dirigeants ont repris attache avec les dirigeants du PAC pour leur faire comprendre qu’ils étaient toujours intéressés par la venue du joueur en question la saison prochaine. D’ailleurs, les négociations sont en cours pour un prêt d’une saison comme le Paradou aime le faire. Il faut dire que le Chabab veut absolument faire tout ce qu’il faut pour que tout aille dans la bonne direction et que le joueur puisse venir au club la saison prochaine. Maintenant, les dirigeants vont essayer de conclure avec ce joueur et faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien dans ce dossier.

Les dirigeants ne laissent rien passer

En relançant le dossier menant à Boulbina, les dirigeants du Chabab ne veulent absolument rien laisser passer et veulent scruter le maximum de pistes pour toujours avoir un plan B pour le recrutement. Une bonne chose qui permet d’économiser du temps et de faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. 

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *