Est-ce le bon choix ?
C’était dans l’air depuis quelques jours. Depuis l’annonce de l’arrivée de Gaya Merbah à la JSK, les jours de Rahmani étaient désormais comptés. Malgré une saison réussie, l’ancien joueur du CSC n’a pas souhaité aller jusqu’au bout de son contrat. Ayant rencontré les dirigeants, il a été convenu à une séparation à l’amiable. La direction du club souhaite bon courage à son désormais ex-gardien dans sa prochaine aventure. Plusieurs clubs de la Ligue 10 sont à la recherche d’un gardien de qualité. Ce qui veut dire que Rahmani ne devrait pas trop tarder pour trouver un point de chute. Mais certains observateurs ne comprennent pas le choix des dirigeants kabyles. Rahmani qui est depuis des années un des meilleurs gardiens de but du pays, devrait rester au club. Le garder est un gage d’avoir au moins deux remparts infranchissables dans son équipe. Ce qui aurait apporté plus d’assurance à la formation kabyle, en quête de notoriété.
Benrabah, une opportunité pour grandir
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le départ de Chamseddine Rahmani jouera probablement en faveur du jeune gardien, Benrabah. Ce dernier qui a été crédité de très belles prestations la saison écoulée, pourrait devenir le numéro 2 de la JSK. Il sera certes concurrencé par Mohamed Hadid, mais tout reste loyal entre les deux jeunes.
D’autres libérés prochainement
La liste des libérés ne s’arrête pas au nom de Rahmani. A en croire une source bien informée, d’autres joueurs devraient lui emboiter le pas prochainement. Alors que le contrat de Boumechra ne sera pas renouvelé, d’autres joueurs ne seront pas préservés à l’image de Dadi-Mouaki.
S. D.