10 décembre 2024

Le CRB à la recherche d’un entraîneur

La piste française la plus privilégiée

Avec le départ désormais quasi certain de Marcos Paqueta en fin de saison, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de rester les bras croisés et cherchent un nouveau coach et tout semble indiquer que ce sera un coach français.

Au sein de la formation belouizdadie, on est en train de tout mettre en œuvre pour essayer d’avancer et le fait que Paqueta soit parti sans prolonger vient d’ajouter une pression supplémentaire à l’équipe. En effet, il n’y a désormais que peu de chances de voir l’entraineur signer un nouveau contrat au sein de la formation belouizdadie. Ce dernier n’a pas apprécié qu’on ne lui fasse pas de proposition et donc, il écoute les autres offres. De leur côté, les dirigeants ne le diront jamais mais c’est ce qu’ils voulaient, précipiter le départ du Brésilien pour pouvoir chercher un nouvel entraineur. On ne sait pas encore quelle est la stratégie des dirigeants mais dans le même temps, ces derniers sont en train de chercher et cela fait qu’ils envisagent de signer un entraineur français pour la saison prochaine. D’ailleurs, c’est cette piste qui est privilégiée à l’heure actuelle.

Les CV arrivent en masse au siège du club

Il faut dire qu’il y a beaucoup de rumeurs concernant cette histoire, mais les dirigeants veulent un entraineur qui maîtrise bien son sujet en Afrique ce qui fait que les dirigeants insistent pour signer un coach français pour la saison prochaine. Maintenant, ce qu’il faut savoir, c’est le montant que sont prêts à débourser les dirigeants belouizdadis pour pouvoir recruter un entraineur de ce calibre du moment que ça coûte relativement cher. On attend de voir ce qui va se passer.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *