Le Chabab veut racheter le contrat de Titraoui !
Cible de longue date du Chabab, le talentueux milieu de terrain du Paradou, Yacine Titraoui est ardemment désiré par les dirigeants du CRB qui viennent de le relancer et cette fois, avec l’intention de racheter carrément son contrat.
Par Mohamed Lamine
Comme tout le monde a pu le constater, les dirigeants du Chabab ne perdent pas de temps et multiplient les différentes pistes pour tenter de récupérer les meilleurs joueurs disponibles sur le marché des transferts. En effet comme on l’évoque quasiment chaque jour, les dirigeants ciblent de grands noms pour la suite du parcours et ces derniers sont plus que jamais motivés à l’idée de frapper fort et de faire en sorte que tout se déroule au mieux. Dans ce sens, parmi les cibles pour la saison prochaine, on retrouve le milieu de terrain du Paradou, Yacine Titraoui. Ce dernier n’est pas un dossier nouveau, bien au contraire, il s’agit d’un dossier qui dure depuis le dernier mercato d’hiver et que les dirigeants souhaitent régler. Toutefois, c’est compliqué du moment que le PAC est très dur en affaires. Hier, une de nos sources, proche du cercle de décision nous a fait savoir que les responsables du club de Laâqiba ont relancé leurs homologues du PAC avec cette fois, une prise de position officielle à savoir le rachat de son contrat, rien que ça. Le CRB ne veut pas d’un simple prêt et souhaite récupérer le joueur définitivement.
Le CRB peut-il se permettre de payer plus d’1M€ ?
Ce qu’il faut savoir, c’est que la position officielle des dirigeants du Paradou est de ne pas transférer le joueur au pays et de faire tout ce qu’il faut pour le vendre en Europe. D’ailleurs, si les Pacistes ont opté pour cette position, c’est parce qu’ils souhaitent toucher énormément d’argent et on parle de plus d’un million d’euros par rapport à la vente du joueur. De ce fait, il y a lieu de se demander si le CRB est dans la capacité de payer cette somme pour le joueur en question. Est-ce que l’actionnaire majoritaire va consentir à débourser une telle somme pour recruter Titraoui ? Difficile d’y trouver une autre réponse que non. Si Charaf Eddine a assuré un budget très important pour le mercato d’été mais de là à débourser cette somme pour Titraoui. Une chose est sûre, c’est que le Chabab affiche une très grande détermination pour recruter le joueur et cela fait que les dirigeants vont tout tenter pour atteindre leur objectif.
M. L.