Le nouvel entraîneur sera connu la semaine prochaine !
C’est le grand suspense à la JSK depuis quelques semaines déjà. Depuis l’installation d’une nouvelle direction, les dirigeants s’activent de jour comme de nuit pour finaliser avec le nouvel entraîneur qui sera engagé afin d’apporter son expérience et redresser la situation afin de permettre à l’équipe kabyle de jouer les premiers rôles et remporter un titre dès la saison prochaine. Et le moins que l’on puisse dire est que le choix s’est avéré plus difficile que prévu du moment que la responsabilité est très lourde. Et pour éviter toutes mauvaises surprises, Hakim Medane, qui a été chargé du dossier, a préféré prendre le temps qu’il faut pour finaliser avec celui qui dirigera le club la saison prochaine. Et même si le dossier est gardé top secret pour qu’il n’y ait pas de fuite dans les médias, une source bien informée nous a fait savoir qu’un accord avec un technicien étranger aurait déjà été établi et qu’il ne reste que quelques détails avant que le transfert n’aboutisse. Le communiqué tant attendu notamment par les supporters devrait être publié la semaine prochaine. Reste à savoir quel profil a vraiment tapé dans l’œil dans la direction. Nous y reviendrons…
Medane aurait déjà tout conclu avec lui
Même si aucune information n’a filtré, une source bien informée nous a fait savoir que le directeur général, Hakim Medane aurait déjà trouvé un accord avec l’entraîneur qui dirigera l’équipe kabyle la saison prochaine. Cependant, la direction ne souhaite pas déstabiliser le groupe avant la fin de la saison. L’annonce devrait se faire dans quelques jours.
Il devrait être accompagné de son propre staff
L’autre information en notre possession est liée aux membres du nouveau staff technique. En effet, le nouvel entraîneur sera accompagné de ses propres adjoints. Reste à savoir si Djilali Bahloul sera lui aussi maintenu pour apporter son expérience.
S. D.