10 décembre 2024

Le groupe se complète petit à petit

Cela fait plus d’une semaine que les joueurs de la JSK ont été appelés à reprendre le chemin de l’entraînement après une période de vacances bien méritée. Les coéquipiers de Gaya Merbah sont pris en charge par le préparateur physique lequel leur concocte un programme spécifique pour mieux aborder le volet physique en attendant que le groupe se complète du moment que plusieurs joueurs n’ont toujours pas repris le travail, à l’image de Benzaïd et Mammeri. 

Plusieurs joueurs n’ont pas encore repris

Toujours dans le même contexte, plusieurs joueurs de la JSK n’ont pas encore repris le chemin de l’entraînement. La raison pour laquelle le stage de Tikjda a été annulé. L’équipe devrait se contenter d’un regroupement à Alger dès la fin de semaine en cours avant de s’envoler à destination de la Turquie pour un deuxième stage qui sera basé essentiellement sur le volet technique et tactique.

La charge de travail maintenue 

Comme tout le monde le sait, les entraînements de la pré-saison sont basés sur le volet physique. Des tests sont souvent au menu des joueurs pour leur permettre de recharger les batteries et préparer sereinement la nouvelle saison. Le préparateur physique, Kamel Boudjenane, maintient la charge de travail, lui qui est épaulé par l’adjoint, Farid Zemiti, lequel supervise le groupe chaque séance avec ballon.

Deux gardiens parmi le groupe 

En l’absence de Mohamed Hadid qui n’a toujours pas repris, deux gardiens travaillent sous la houlette de Farid Belmellat. Il s’agit de Gaya Merbah et de Benrabah. Ces derniers se préparent convenablement en prévision de la saison prochaine. Le jeune Benrabah s’est dit bien entouré avec un entraîneur d’expérience et un gardien de qualité. Une occasion pour lui de progresser et d’apprendre les bons réflexes. 

S. D. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *