Négociations très serrées avec Draoui
Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab sont en négociations avec Zakaria Draoui et ce dernier négocie très serré par rapport à un éventuel retour.
Après avoir récupéré sa libération et qu’il soit devenu un joueur libre, les dirigeants du Chabab ont décidé de relancer le dossier de Zakaria Draoui pour tenter de le récupérer la saison prochaine. D’ailleurs, le joueur a rapidement accepté de s’asseoir avec les responsables pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens. Les discussions ont commencé à avancer et le joueur a fait une première offre concernant le salaire qu’il souhaite toucher et la direction a rejeté cette proposition. D’ailleurs, les dirigeants ont fait trois propositions pour essayer de convaincre le joueur. Une situation qui fait que le CRB a réussi à avancer mais à l’heure actuelle, les choses sont bloquées. En effet, le joueur a également rejeté les propositions des dirigeants et cela fait que les discussions sont très serrées à l’heure actuelle entre les deux parties.
Les dirigeants vont faire un dernier effort
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab ont fait le nécessaire pour faire une bonne proposition pour le joueur et cela fait que tout doit absolument bien se passer. D’ailleurs, les dirigeants vont faire un dernier effort sur le plan financier pour essayer de convaincre le joueur qui se montre très gourmand et qui veut un salaire comme le perçoivent certains joueurs. On attend maintenant de voir ce qui va se passer.
Ça avance bien avec Chekkal
Si le dossier Draoui est assez compliqué, les dirigeants du Chabab ont avancé sur un autre dossier de grande importance et c’est celui du pensionnaire du CSC, Chekkal. Ce dernier a montré son intérêt pour le Chabab et les discussions ont très bien avancé. D’ailleurs, le joueur est très proche de rejoindre le dernier vainqueur de la Coupe d’Algérie pour un contrat de deux ans puisqu’il reste quelques détails avant que l’accord ne soit totalement conclu.
M. L.