La nouvelle politique (forcée) du club
C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Libres de tout engagement, Anis Oughidni, Amine Habiles et Abdellah Bechekh signeront lors des jours à venir des contrats professionnels jusqu’au mois de juillet 2029. En procédant de la sorte, la direction du club husseindéen ferme la porte à leurs courtisans. Ceci confirme la nouvelle politique des Sang et Or. Désormais, le NAHD compte sur les jeunes formes au club. Dans sa nouvelle stratégie, le Nasria ne compte plus sur l’apport des joueurs formés ailleurs, et encore moins faire de folie au marché des transferts. Relancer la formation et miser sur les jeunes joueurs ayant fait toutes leurs classes au NAHD est le nouveau gage des responsables.
Ils sont considérés comme l’avenir du club
Convoités par plusieurs équipes de la Ligue 2 Amateur, les supporters ont été soulagés en apprenant que les trois éléments cités un peu plus haut seront prolongés pour les cinq prochaines saisons. Promis à un avenir radieux, les éléments qui sont apparus à quelques reprises avec l’équipe première sont considérés comme l’avenir du club et les dignes successeurs des joueurs qui composent actuellement l’équipe première.
Désormais, la balle est dans le camp des jeunes
Une fois leurs contrats signés, Anis Oughidni, Amine Habiles et Abdellah Bechekh n’ont plus qu’à confirmer tout le bien qu’on dit d’eux. En effet, la balle est désormais dans leur camp et ils n’ont qu’à redoubler d’efforts pour bousculer la hiérarchie et gratter du temps de jeu.
Même l’équipe réserve sera renforcée
Dans le même contexte, comme c’était le cas l’été dernier lorsque nous avons enregistré les arrivées de Youcef Faktour, Haithem Abrous et Ayoub Mekacher, l’équipe réserve sera une nouvelle fois renforcée par des éléments de qualité, et ce, afin de suivre leur progression de près et les préparer avant de les lancer progressivement dans le bain.
Sofiane D.