4 décembre 2024

Le maintien n’est pas loin 

Les Husseindéens se sont rendus avant-hier à Chlef afin de défier le MCB Oued Sly et ce, pour le compte de la 28e journée de la Ligue 2 Amateur. La rencontre qui s’est déroulée au stade Maamar-Sahli, s’est soldée par le score d’un but à zéro en faveur des visiteurs. Onzième au classement avec 35 points à leur actif, les Nahdistes ne sont pas loin d’assurer leur maintien. Contrairement à leurs concurrents, ils n’ont qu’à gagner l’un des deux derniers matches de la saison afin de se maintenir d’une façon officielle. 

Le Nasria a joué son meilleur match de la phase retour

Concernant le rendez-vous d’avant-hier qui les a opposés à Oued Sly, supérieurs à leur adversaire du jour, les partenaires de Hichem Habachi ont livré leur meilleur match depuis l’entame de la deuxième moitié du championnat. Très combatifs et présents lors des duels, ils auraient pu s’imposer par un score lourd mais la chance leur a joué un mauvais tour. La preuve, les locaux ont réussi à deux reprises à repousser le cuir sur la ligne de but.

Lacet a su comment libérer les joueurs

Pas vraiment convaincants lors des précédentes semaines, les joueurs se sont totalement libérés depuis le changement opéré à la tête de la barre technique et la nomination de Mohamed Lacet en tant qu’entraîneur en chef. D’après les spécialistes, ce dernier a su comment les libérer sur le plan psychologique. C’est ce qui s’est répercuté sur leur rendement sur le terrain.   

Ils comptent enchaîner face au WAM

Sur une série de trois matches sans défaite, les joueurs ont prouvé qu’ils ont réussi à tourner la page de la défaite concédée lors du derby, face au RCK. Conscients qu’ils doivent assurer leur maintien pour sauver la saison, les Nahdistes comptent profiter du bon état d’esprit qui règne au sein du groupe pour enchaîner après-demain face au WAM et gagner ainsi quelques places au classement. Une mission difficile face à un adversaire qui réalise une excellente saison. La preuve, il occupe la troisième place du classement.

Sofiane D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *