4 décembre 2024

Le match face au MCA dans 10 jours

Une mini trêve qui arrive au bon moment

Avant d’affronter le Mouloudia pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le Chabab aura droit à 10 jours de repos, ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs et pour le staff technique.

Les joueurs du Chabab ont été très sollicités au cours de cette saison car les matchs n’arrêtaient pas de s’enchainer et que les joueurs commençaient à ressentir une énorme fatigue par rapport à cette histoire. D’ailleurs, la rencontre d’avant-hier a montré encore une fois que les joueurs étaient vraiment usés sur le plan physique et cela fait qu’ils étaient très fatigués surtout après avoir joué sous une chaleur de plomb et sur du gazon synthétique. La bonne nouvelle, c’est que la 28e journée n’est prévue que le 7 Juin prochain et cela laisse une bonne période pour préparer au mieux cette rencontre. Dans ce sens, cette trêve si on peut l’appeler de la sorte arrive au bon moment car cela va permettre aux joueurs de souffler un peu et de pouvoir préparer la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, les joueurs ont bénéficié de 3 jours de repos et le coach a insisté sur le fait de bien récupérer et de ne pas faire n’importe quoi par rapport à cette histoire. Une coupure qui va permettre aux joueurs de faire tout ce qu’il faut pour se reposer et pouvoir reprendre dans les meilleures conditions possibles.

Du temps pour préparer le derby

Maintenant, le coach aura également le temps nécessaire pour préparer ce rendez-vous puisque la reprise n’est prévue que jeudi prochain et cela va marquer le début de la préparation pour ce rendez-vous. D’ailleurs, Paqueta aura le temps pour réajuster son équipe et pouvoir la préparer au mieux pour un aperçu de ce que sera la finale de la Coupe d’Algérie.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *