14 décembre 2024

Le match retour officiellement le 21 septembre au stade Ali-Ammar 

Très bonne nouvelle pour tous les Mouloudéens puisque le match retour contre l’US Monastir aura bel et bien lieu au stade Ali-Ammar. Cette deuxième manche est programmée samedi 21 septembre à Douéra avec le coup d’envoi prévu à 20 h. Après les nombreuses spéculations sur la domiciliation du match retour, le jardinier du stade Ali-la Pointe à su mettre les bons ingrédients pour que la pelouse de cette nouvelle enceinte puisse accueillir un match de Ligue des champions.  

35 000 billets seront mis en vente 

Il a été décidé de mettre en vente 35 000 billets à une date qui sera déterminée dans les prochaines heures même si on parle de plus en plus de la journée de demain. Il risque d’y avoir une grosse cohue car il n’y aura pas des places pour tout le monde car le stade Ali-Ammar possède une capacité de 40 000 places qui tranche avec celle du stade du 5-Juillet. Même si rien n’est encore officiel, le prix du billet devrait être de 500 dinars l’unité. 

Sonatrach s’engagera avec une société étrangère pour gérer le stade Douéra 

Après avoir tout réglé avec le club amateur qui a signé dernièrement la convention, les responsables de Sonatrach devront s’engager prochainement avec une société étrangère pour la gestion du nouveau stade de Douéra. La firme devrait divulguer dans les jours qui viennent le nom de cette entreprise spécialisée dans la gestion des stades. 

R. R.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *