Ce n’est un secret pour personnes, l’entraîneur Abdelghani Boufenara a annoncé aux joueurs sa démission, à l’issue du match nul concédé à la maison, contre l’ESMK. Ces dernières heures, plusieurs noms de techniciens ont été cités mais au moment où nous mettons sous presse, rien n’est encore officiel. Pressés par le temps, les dirigeants s’activent dans tous les sens afin de boucler ce dossier dans les plus brefs délais. Selon une source proche de ce dossier, les Nahdistes sont en discussion avec quelques entraîneurs. Si tout se déroulera comme prévu, c’est au cours de cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine que le nouveau coach devra être nommé.
Bendriss en pole position
Pressés par le temps, les dirigeants Husseindéens s’activent dans tous les sens afin de boucler ce dossier le plus tôt possible. Parmi les techniciens en pole position pour occuper le poste d’entraîneur nous pouvons citer Reda Bendriss. Coach de l’ESM lors du précédent exercice, il a réussi à accéder en Ligue 1 Mobilis avec un effectif moyen. Auteur d’un bon travail, il a été sollicité par les Sang et Or. Libre de tout engagement, puisqu’il vient lui aussi d’annoncer sa démission de l’ESS, le technicien connait une grande partie du groupe. Alors que des éléments tels que Naoufel Ould Hamou et Massinissa Abdat ont déjà évolué sous sa coupe, il connait pas mal de joueurs qui ont fait leurs preuves en Ligue 2 Amateur, à l’instar de Houssem Ouassini et Oussama Chai, c’est ce qui pourra encourager les responsables à finaliser avec lui.
Boufenara attendu aujourd’hui pour résilier son contrat
Au moment où nous mettons sous presse, Abdelghani Boufenara n’a toujours pas résilié son contrat avec les Sang et Or. D’après une source fiable, le technicien n’a pas l’intention de bloquer les Nashdistes qui ne peuvent qualifier aucun entraîneur tant que le départ de celui cité un peu plus haut n’a pas été officialisé. Si tout se déroulera comme prévu, c’est aujourd’hui qu’il devra se réunir avec Sofiane Bouderouaya pour résilier son contrat.
Sofiane D.