10 décembre 2024

Le nouvel objectif n’est pas encore fixé

Comme nous l’avons déjà évoqué, dans l’une de nos précédentes éditions, le président du CSA/USMH Mustapha Mokor souhaite l’aide des autorités pour jouer l’accession la saison prochaine. Le club aura besoin de pas moins de 20 milliards de centimes pour régler les dettes et faire un recrutement judicieux. L’Objectif du club n’est toujours pas fixé pour la saison prochaine et le premier responsable du club ne veut en aucun cas s’aventurer et promettre aux supporters de jouer l’accession sans l’aide des investisseurs de la région et les autorités locales qui sont appelés à aider le club à retrouver sa place parmi l’élite. C’est d’ailleurs ce qui inquiète les fans qui sont dans l’attente d’avoir des nouvelles de leur club qui évoluera pour la 7eme saison de suite en Ligue 2.

Les cadres toujours dans le flou

Comme annoncé précédemment, ils sont plusieurs joueurs à être en fin de contrat avec la formation des Jaune et Noir. C’est ainsi que la moitié de l’équipe risque de partir lors du ce mercato estival qui a ouvert ses portes, hier le 1er Juillet. Nous avons d’ailleurs fait état, il y a quelques jours, d’informations qui auraient circulé sur l’intention du président Mustapha Mokor de libérer la grande majorité des joueurs, avant que ce dernier ne récuse toute intention de sa part de faire un grand nettoyage cet été. Il semble néanmoins que la majorité des fins de contrat ne se verront pas proposer une reconduction du bail avec le club harrachi. La direction du club doit d’abord convaincre l’entraineur Boualem Charef et son staff de rester et poursuivre l’aventure avec les Jaune et Noir, la saison prochaine et lui donner carte blanche pour le recrutement.

Le temps presse

Devant la situation actuelle, notamment le souhait de plusieurs clubs de recruter les jeunes de l’USMH, il va falloir prendre les devants et jouer sur l’offensive. En l’absence des moyens financiers, la direction actuelle à sa tête Mustapha Makor risque d’assister au spectacle sans vouloir réagir. La volonté des dirigeants harrachis n’est pas claire et au sein de la famille des Jaune et Noir, on se pose vraiment des questions sur les intentions de la direction conduite par Makor. Ce dernier qui semble très proche des joueurs n’a toujours pas entamé les discussions avec eux.

M. A-M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *