4 décembre 2024

Le recrutement est ouvert

Accord trouvé avec certains éléments

Ayant entamé des contacts à la recherche des éléments qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe, les dirigeants de l’Olympique Akbou auraient déjà trouvé un accord avec plusieurs joueurs susceptibles de donner un plus à l’équipe afin de réussir un meilleur parcours la saison prochaine. De ce fait, on croit savoir que la direction du club, sous la houlette de son président Karim Takka, est parvenue à convaincre certains joueurs d’opter pour le club en prévision de la nouvelle et ce, en visant les joueurs d’expérience qui sont jugés en mesure de donner un plus à l’équipe. A cet effet, on apprend de sources bien informées que des éléments ayant fait preuve dans d’autres clubs ont donné leur accord de principe pour tenter une expérience avec le club akboucien et ce, en attendant d’officialiser cela par la signature des contrats lors des prochains jours où les dirigeants comptent conclure avec eux pour éviter à ce qu’ils soient encore convoités par d’autres clubs de l’élite pour aller chercher un nouveau chalenge ailleurs.

Plusieurs éléments veulent rejoindre l’OA

Ayant eu de bons échos concernant la gestion au sein du club lors des précédentes saisons avec notamment des résultats concluants au sein de cette formation akboucienne qui a réussi cinq accessions consécutives, plusieurs joueurs qui ont déjà évolué dans des clubs des Ligues 1 et 2, se sont montrés intéressés par une expérience avec le club de la Vallée de la Soummam après son accession en Ligue 1. De ce fait, les dirigeants ne devraient pas rencontrer des difficultés à convaincre certains d’entre eux, en visant notamment ceux qui ont fait leurs preuves ailleurs, mais aussi les joueurs d’expérience et de de qualité, pour faire face à la concurrence face à des équipes expérimentées en Ligue 1. Cela dit, la direction de l’OA cible les joueurs qui répondent au profil recherché notamment en ce qui concerne les besoins du club après certains carences qui ont été constatées au sein du club la saison écoulée alors que les dirigeants veulent éviter le mauvais choix.

Karouf ne devrait pas continuer

Sur un autre plan, on apprend que l’entraineur Mourad Karouf qui a réussi deux accessions consécutives avec le club akboucien pourrait ne pas poursuivre son aventure en prévision de la saison prochaine étant donné que les dirigeants n’ont pas entamé les discussions avec le club. De ce fait, il est attendu à ce que la direction se mette à la recherche d’un entraineur qui sera en mesure de mener le club à bon port et lui permettre de réussir le meilleur parcours possible. Le technicien kabyle était disposé à poursuivre son aventure et permettre aux joueurs de rester pour une autre supplémentaire en attendant ce qui se décidera officiellement lors des prochains jours d’autant plus qu’on prône la stabilité sur le plan effectif et de la barre technique étant donné que cela demeure un facteur important pour réussir à joueur à fond pour un meilleur parcours et se préparer pour l’avenir.

Bouali sur les tablettes des dirigeants

Si les dirigeants de l’Olympique Akbou n’ont encore rien décidé à propos de la barre technique et l’avenir du coach Mourad Karouf, il n’en demeure pas moins que l’entourage du club évoque plusieurs noms qui figurent déjà sur les tablettes de la direction actuelle de l’Olympique Akbou. A cet effet, on apprend que le technicien Fouad Bouali figure sur la liste des techniciens qui intéressent les dirigeants en attendant de voir encore plus clair et de négocier avec les noms qui sont ciblés. Cela dit, la direction akboucienne veut faire un bon choix pour choisir le nom de l’entraineur qui sera en mesure de relever le défi et de mener le club à réussir de bons résultats d’autant plus que la tâche ne sera pas facile avec une rude concurrence entre les dirigeants clubs de l’élite. Ce qui devrait pousser les dirigeants à faire le meilleur choix et éviter des perturbations.

Mehdaoui a donné son accord pour rester

Les dirigeants akbouciens poursuivent les négociations avec les cadres de l’équipe pour tenter de les convaincre de rester et de poursuivre leur aventure avec le club. De ce fait, on croit savoir que le joueur Mehdaoui a eu une discussion avec le club où ils ont évoqué la nouvelle saison avec un accord trouvé entre les deux parties en attendant de concrétiser cela lors des prochains jours afin de faire un bon choix et éviter une mauvaise surprise.

Djamel Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *