Les Harrachis sont déjà sur le pont
C’est jeudi soir, que le stage de préparation d’intersaison, qui s’est déroulé à Tikjda, a pris fin. Les Jaune et Noir sont rentrés dans la soirée de jeudi à Alger requinqués.
Par Mouloud Ait-Mesbah
Après six jours de travail intense, durant lesquels le staff technique a eu l’occasion de travailler l’aspect physique et technico-tactique, c’est jeudi soir que la formation harrachie est retournée à Alger. Il faut dire que les Jaune et Noir ont travaillé d’arrache-pied lors de ce stage et ont bien profité de leur séjour à Tikjda. Les coéquipiers de Mohamed Islam Belhadj ont bien appliqué le programme tracé par leur entraîneur et se sont donné à fond depuis la première séance d’entraînement de ce stage dans le but de revenir à Alger avec les batteries chargées. Au vu des grands efforts fournis pendant les six jours de ce stage, les gars d’El-Harrach ont donc réussi le deuxième cycle de la préparation d’intersaison, avant d’entamer la dernière partie de la préparation à Alger dans les prochains jours en prévision de l’entame officielle du championnat.
Excellent état d’esprit
Les joueurs harrachis ont effectué leur stage de préparation à Tikjda avec un moral gonflé à bloc. En effet, les séances d’entraînement effectuées depuis l’entame du stage de préparation se sont déroulées dans les meilleures conditions et dans une ambiance conviviale. Aussi, les coéquipiers de Faouzi Chaouchi ont montré une grande détermination pour réussir leur stage de préparation afin qu’ils soient prêts sur tous les plans avant de renouer avec la compétition officielle. Le stage n’a connu durant les six jours aucun dépassement entre les joueurs qui donnent un bon exemple de la discipline. Cela dit, le bon état d’esprit des joueurs est la grande satisfaction de l’entraîneur en chef Abderrahmane Osmane, lui qui a été toujours satisfait par la bonne humeur de ses poulains depuis qu’il a pris en main les commandes de la barre technique du club et qui demeure le point fort de l’équipe cette saison.
2 jours de repos pour les joueurs
Les joueurs harrachis ont bénéficié de deux jours de repos après ce premier stage d’intersaison et de six jours qui s’est déroulé dans les hauteurs de Tikjda. Les camarades de Hicham El-Ogbi ont eu droit à deux jours de repos vendredi et samedi et devraient reprendre le chemin de la préparation dès aujourd’hui pour poursuivre le travail qu’ils ont entamé depuis plus de deux semaines et bien préparer l’entame du championnat.
M. A-M.