Le problème de la JSK, en plus du fait qu’il soit d’ordre psychologique, était aussi lié à l’inefficacité offensive. D’ailleurs, c’est à cause des résultats enregistrés que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a été remercié. Les joueurs qui, parfois, développaient un beau football, n’arrivaient pas à mettre des buts. Il a fallu l’installation de Bahloul et Bensafi à la barre technique pour que le déclic soit provoqué. Parfois, quand on veut, on peut ! Et c’est ce qui est arrivé avec les joueurs de la JSK qui ont relevé le défi en dominant de bout en bout la rencontre et inscrit trois buts. Une performance fortement saluée par les membres du staff technique, qui ont tenu à la fin de la rencontre à féliciter tout le monde pour les efforts fournis.
Berkane et Boualia réagissent enfin
Considérés comme étant les solutions en attaque, les deux joueurs, Boualia et Berkane ont été titularisés contre le MCO. L’entraîneur qui avait pourtant le choix sur le banc, a préféré renouveler sa confiance pour les deux joueurs, qui, de l’avis de tous, n’avaient besoin que d’un petit déclic pour retrouver leur efficacité. Et comme attendu, Boualia et Berkane ont été crédités d’un rendement acceptable ainsi qu’un but chacun. Une réaction qui redonne espoir quelques journées seulement avant la fin de la saison.
Il y avait de la place pour d’autres buts
En plus des trois buts inscrits, la JSK qui était tellement à l’aise, pouvait mettre plus de buts n’étaient la précipitation et le manque de concentration. Cela prouve qu’un travail de communication a été réalisé durant toute la semaine, ce qui a d’ailleurs libéré les joueurs psychologiquement.
Le staff confiant pour la suite
Pour sa part, le staff technique qui souhaite redresser la situation et travailler avec les moyens du bord, aura encore quelques matchs pour réaliser d’autres succès et améliorer la position au classement. Pour cette saison, les objectifs n’ont pas été atteints, l’actionnaire majoritaire qui envisage d’apporter de gros changements, aurait pris la décision de bâtir une grande équipe en prévision de la saison prochaine.
S. D.