4 décembre 2024

Les Crabes se concentrent sur Berhoum

Revigorés par la qualification arrachée en Coupe d’Algérie devant la formation de la JSM Cheraga, les gars du MO Béjaïa ont entamé les préparatifs de la prochaine rencontre du championnat face à l’USB Berhoum avec le maximum de concentration sur ce rendez-vous qui sera déjà capital où aucun faux-pas n’est permis dans la mesure où une bonne réaction est impérative pour espérer maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible. Conscients de l’importance de cette rencontre face à la formation de l’USBB dans une rencontre qui revêt déjà une grande importance pour les Mobistes dans la mesure où aucun faux-pas n’est permis pour espérer se maintenir dans le haut du tableau et aller jusqu’au bout de l’objectif tracé. D’ailleurs, la concentration est au maximum chez les Mobistes qui ne comptent pas se contenter du minimum en visant à enchainer avec un autre succès à domicile pour espérer aller jusqu’au bout de l’objectif tracé et espérer disputer à fond la carte de l’accession.

Abbès insiste sur une bonne réaction

Après le rendement fourni devant la formation de la JSM Cheraga où des erreurs ont été commises lors de ce match qui ont failli coûter cher, le premier responsable de la barre technique n’est pas resté les bras croisés dans la mesure où il a tenu à insister sur une bonne réaction afin de ne pas retomber dans les mêmes erreurs, d’autant plus que la tâche sera encore difficile avec l’enchainement de matches importants en championnat. Craignant une mauvaise surprise à domicile et surtout la prestation fournie par le groupe depuis le début de saison, le coach mobiste veut ainsi mettre tout le monde devant le fait accompli en évitant l’excès de confiance et de ne pas retomber dans les mêmes erreurs qui pourraient être fatales en championnat. Les joueurs se sont montrés conscients de la tâche qui les attend et décidés à relever le défi en allant chercher un autre succès en championnat pour éviter une mauvaise surprise et faire en sorte d’aligner un autre succès qui sera motivant pour la suite du parcours.

Des réglages s’imposent dans tous les compartiments

Face à la prestation fournie jusqu’à présent par les camarades de Bendif, le coach du MOB comptent mettre à profit les séances d’entrainement, prévues cette semaine, pour procéder à de nouveaux réglages qui vont toucher tous les compartiments afin de réussir à décrocher une nouvelle victoire qui sera d’un grand apport pour la suite du parcours. De ce fait, le coach compte tester de nouvelles variantes lors de la prochaine rencontre face à l’USB Berhoum dans un match qui ne sera pas une tâche aisée pour les Mobistes étant donné que l’adversaire du jour se déplacera à Béjaia avec l’unique objectif de réussir le meilleur résultat possible et améliorer son classement. Le coach prévoit même des changements dans certains postes après la piètre prestation fournie par certains éléments qui n’ont pas répondu aux attentes de l’équipe qui aura affaire à d’autres tests difficiles lors des prochaines semaines.

Le retour du public sera important pour le groupe

N’ayant pas assisté à la première rencontre face à l’IB Lakhdaria en raison de la sanction infligée au club, le public du MOB sera de retour ce week-end à l’occasion de la rencontre qui opposera le MOB face l’USBB, dans le cadre de la 3e journée du championnat. Soit un retour qui sera important pour les joueurs dans la mesure où les coéquipiers de Chellali seront encore motivés pour fournir des efforts supplémentaires afin de chercher à enchainer avec un autre succès et surtout faire le plein en cette phase aller où on s’attend déjà à une tâche difficile étant donné que tous les clubs viseront le même objectif. Soit une manière pour les fans de découvrir leur équipe à domicile et de la pousser pour chercher de meilleurs résultats à l’avenir.

Benhocine : « On n’aura pas le droit à l’erreur face à Berhoum »

Alors que le groupe se prépare dans de bonnes conditions pour cette rencontre face à l’USBB, les joueurs affichent une grande détermination pour aller jusqu’au bout et enchainer un autre succès. Le milieu de terrain Benhocine a tenu à déclarer : « Nous aurons affaire à un adversaire coriace qui fera de son mieux pour réussir un bon résultat. Ce qui va nous pousser à fournir encore des efforts supplémentaires pour bien négocier ce match et maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible. »

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *