13 décembre 2024

Les Crabes veulent s’offrir Boumerdès

Appelés à disputer une rencontre importante et décisive pour l’accession, les Crabes du MO Béjaia poursuivent leur préparation dans de bonnes conditions selon le programme mis en place par le staff technique afin d’être à la hauteur des attentes et se permettre de réussir l’objectif tracé en fin de saison en misant sur le maximum de points pour terminer la saison sur une bonne note. Ainsi donc, après avoir réussi à décrocher une belle victoire face au MB Bouira, les Mobistes s’apprêtent à affronter la JS Boumerdès dans le cadre de la 22e journée du championnat prévue demain mercredi au stade de l’UMA où une bonne réaction demeure impérative pour se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise et faire en sorte de maintenir la belle série aussi longtemps que possible pour éviter une mauvaise surprise d’autant plus que la majorité des clubs viseront le même objectif en cette fin de saison.

Eviter de voir l’écart se creuser

En effet, les gars du MOB semblent être conscients de la tâche qui les attend dans la mesure où ils doivent impérativement éviter de céder des points au risque de voir l’écart avec le leader se creuser davantage étant donné que la JS Jijel a disputé un match de mise à jour hier lundi. De ce fait, en attendant le match choc entre les deux formations, les Crabes doivent se mobiliser en prenant très au sérieux toutes les rencontres, à commencer par ce match face à la JSB où aucun faux pas n’est désormais permis. C’est ainsi que les gars des Hammadites se préparent avec sérénité tout en prenant en considération tous les paramètres qui pourraient être un handicap pour ce match. Le staff technique sous la houlette du coach Abbas se trouve à la recherche des solutions qui s’imposent afin de bien réagir à l’occasion de cette rencontre et se permettre d’aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe et faire le plein lors des prochaines rencontres.

Place aux derniers réglages

Le staff technique du MOB sous la houlette du coach Aziz Abbas profite des séances d’entrainement qui sont prévues cette semaine pour apporter les réglages nécessaires en recherchant les mécanismes pour que l’équipe puisse enchainer avec un autre succès à domicile et avoir encore plus de motivation pour les matches restants. C’est ainsi que le coach Abbas a déjà une idée sur le groupe et profite pour apporter de nouveaux correctifs afin que le groupe soit au rendez-vous face à la JSB dans un match qui ne s’annonce pas facile. Les joueurs, quant à eux, se sont montrés conscients de la tâche qui les attend et décidés à relever le défi pour aller chercher le maximum de points lors des prochaines rencontres à commencer par ce rendez-vous face à la JS Boumerdès demain mercredi où les trois points seront importants dans la course à l’accession. Soit une manière de se mobiliser sur tous les plans pour éviter que la situation se complique.

Les joueurs comptent encore s’illustrer

Avec l’arrivée du nouvel entraineur Aziz Abbas, on s’attend à ce que de légers changements soient opérés lors des prochaines rencontres à commencer par ce rendez-vous face à la JS Boumerdès dans le cadre de la 22e journée du championnat. C’est ainsi que certains éléments doivent se montrer à la hauteur et faire en sorte de bien réagir pour bien négocier les matches restants afin d’aider leur équipe et surtout éviter de se retrouver dans une situation délicate. La concurrence sera déjà relancée dans les différents compartiments étant donné que toutes les équipes se trouvent à la recherche des points pour atteindre leur objectif.

Les supporters seront au rendez-vous

Les supporters du MOB comptent se déplacer en force au stade de l’Unité Maghrébine à l’occasion de cette rencontre face à la formation de la JS Boumerdès pour soutenir leur équipe et pousser les joueurs à fournir des efforts afin d’engranger les trois points de la victoire. D’ailleurs, les fans se préparent activement pour aider leur équipe en cette seconde phase du championnat et pousser les joueurs à fournir les efforts nécessaires afin de faire le plein et décrocher le ticket de l’accession en Ligue 2.

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *